Coup de grisou !!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Coup de grisou !!
wow-man a écrit:
"J'habite loin, on peut se donner RDV à mi-chemin"
Mais ça marche très bien ça
J'ai racheté une planche à Benji (avant Surftribe) je l'ai récupérée entre Bordeaux et Anglet
J'ai vendu une planche à un membre du Forum supant en Bretagne, je la lui ai déposée sur Paris.
J'ai racheté une planche à Eric T(pour des ami) je l'ai récupérée entre Nantes et Tours.
Bon c'est vrai qu'habitant à côté de Dunkerque, ma conception du mi chemin serait peut être à revoir
Tchuss

Zof59- Messages: 591
Holà,
Si je peux me permettre un conseil pour Patsurf. Perso, j'ai laissé mon numéro de tel au surf shop du coin avec un peu de contact et de patience, ça marche. En même temps je pense que tu as du le faire LOL. Courage, Patsurf!!!
Au plaisir de se croiser sur l'eau!!!
Xad "in SUP, we trust!!!"
Si je peux me permettre un conseil pour Patsurf. Perso, j'ai laissé mon numéro de tel au surf shop du coin avec un peu de contact et de patience, ça marche. En même temps je pense que tu as du le faire LOL. Courage, Patsurf!!!
Au plaisir de se croiser sur l'eau!!!
Xad "in SUP, we trust!!!"

xad- Messages: 28
dans le meme style... je vois une annonce sur VIVASTREET:
Annonce N° 26867962DescriptionPhotosContacterNos servicesSauvegarder 26867962
Donne Planche Stand Up paddle shapée sur mesure par Gerard Dabbadie.
Etat quasi neuf, pas un enfoncement,pas un pet.
Fabrication epoxy francaise,poids environ 11KG
Entierement equipée avec pads antiderapants.
Longueur 3,30M Largeur 71cm Volume 175 litres
Equipée avec nombreux inserts et accessoires:Voir les photos:
Poignée de portage sous le bras;tres pratique.
Rail de pied de mat pour utilisation planche a voile.
Inserts pour fixer casier de peche..On peut lancer debout sur la planche!
Trou pour fixer un tangon pour peche a la traine.Ca marche tres bien avec une petite traine de 20m et un Rapala
Creux sur nose pour caler la pagaie.
Voici la réponse:Le 10/09/2010 à 10:22:04 xxx a écrit:
>
> Bonjour
> Je viens de vous lire à l'instant.
> Et je vous informe par ce présent mail que la voiture Planche de surf STAND UP PADDLE est toujours disponible et est encore en de très bon état.
> Cette planche est à donner plus la pagaie carbone car je ne m'en sert plus pour aller sur l'eau pour cause de santé.
>
> Caractéristiques
> Fabrication epoxy française,poids environ 11KG
> Entièrement équipée avec pads antidérapants.
> Longueur 3,30M Largeur 71cm Volume 175 litres
> Equipée avec nombreux inserts et accessoires:Voir les photos:
> Poignée de portage sous le bras;très pratique.
> Rail de pied de mat pour utilisation planche a voile.
> Inserts pour fixer casier de pêche.............On peut lancer debout sur la planche!
> Trou pour fixer un tangon pour pêche a la traine.Ça marche très bien avec une petite traine de 20m et un Rapala
> Creux sur nose pour caler la pagaie.
> Cette planche se trouve au Burkina Faso ou je suis depuis peu et vous sera rapatrié par le biais d'un transporteur à votre région.
>
> mail: farrah@techie.com pour les photos
> En attente de vous lire.
Ca sent un peu l'arnaque non??? Le transporteur à 1500$!!!!
faut vraiment faire gaffe!
Annonce N° 26867962DescriptionPhotosContacterNos servicesSauvegarder 26867962
Donne Planche Stand Up paddle shapée sur mesure par Gerard Dabbadie.
Etat quasi neuf, pas un enfoncement,pas un pet.
Fabrication epoxy francaise,poids environ 11KG
Entierement equipée avec pads antiderapants.
Longueur 3,30M Largeur 71cm Volume 175 litres
Equipée avec nombreux inserts et accessoires:Voir les photos:
Poignée de portage sous le bras;tres pratique.
Rail de pied de mat pour utilisation planche a voile.
Inserts pour fixer casier de peche..On peut lancer debout sur la planche!
Trou pour fixer un tangon pour peche a la traine.Ca marche tres bien avec une petite traine de 20m et un Rapala
Creux sur nose pour caler la pagaie.
Voici la réponse:Le 10/09/2010 à 10:22:04 xxx a écrit:
>
> Bonjour
> Je viens de vous lire à l'instant.
> Et je vous informe par ce présent mail que la voiture Planche de surf STAND UP PADDLE est toujours disponible et est encore en de très bon état.
> Cette planche est à donner plus la pagaie carbone car je ne m'en sert plus pour aller sur l'eau pour cause de santé.
>
> Caractéristiques
> Fabrication epoxy française,poids environ 11KG
> Entièrement équipée avec pads antidérapants.
> Longueur 3,30M Largeur 71cm Volume 175 litres
> Equipée avec nombreux inserts et accessoires:Voir les photos:
> Poignée de portage sous le bras;très pratique.
> Rail de pied de mat pour utilisation planche a voile.
> Inserts pour fixer casier de pêche.............On peut lancer debout sur la planche!
> Trou pour fixer un tangon pour pêche a la traine.Ça marche très bien avec une petite traine de 20m et un Rapala
> Creux sur nose pour caler la pagaie.
> Cette planche se trouve au Burkina Faso ou je suis depuis peu et vous sera rapatrié par le biais d'un transporteur à votre région.
>
> mail: farrah@techie.com pour les photos
> En attente de vous lire.
Ca sent un peu l'arnaque non??? Le transporteur à 1500$!!!!
faut vraiment faire gaffe!
SMAC- Messages: 206
SMAC a écrit:Cette planche se trouve au Burkina Faso ou je suis depuis peu et vous sera rapatrié par le biais d'un transporteur à votre région. Ca sent un peu l'arnaque non??? Le transporteur à 1500$!!!!faut vraiment faire gaffe!
Alors, laisse moi deviner... il faut lui faire un virement par Western Union ??? Rassure toi, il va pas te demander 1500$. Il va proposer un truc comme 200-300$, histoire que tu aies l'impression de toujours faire une affaire. Et 1 fois sur 100, y'a un mec qui fait le virement parce qu'il a envie d'y croire...
Pas besoin de faire gaffe, il faut juste ne pas croire au père noël. Personne ne donne une board par petite annonce. Surtout si il habite à l'autre bout de la planète.
cutback- Messages: 3
ben pour sur tu peux me croire l'ami
Juste pour rappeller que c'est une belle arnaque, une tite piquouse de temps en temps ca fait pas de mal!!
lui, ca fait longtemps que j'y crois plus
d'ailleurs chez vivastreet les "modos"...ben y doit pas y en avoir
car des annonces comme cela c'est directe classement vertical + tit message aux services de police compétent histoire de surveillez le traffic.
bonne glissade
Juste pour rappeller que c'est une belle arnaque, une tite piquouse de temps en temps ca fait pas de mal!!
d'ailleurs chez vivastreet les "modos"...ben y doit pas y en avoir
bonne glissade
SMAC- Messages: 206
C'est une tentative d'arnaque vachement connue >> le pishing
L'autre façon est quand vous vendez un bien et là il y a quelqu'un qui se renseigne sur celui-ci puis confirme qu'il est intéressé et là c'est parti, il vous monte un bateau en disant qu'il va payer en taveller chèques, et qu'un mandataire viendra voir le bien et le récupérer.......
J'ai déjà eu le coup sur la vente d'un flotteur de windsurf et de deux catas et comme je connaissais le truc je me suis amusé un peu avec ces margoulins en leur faisant croire que j'avais mordu, je leur avais fourni des coordonnées bidons et ils continuaient donc à me contacter en me disant qu'ils ne comprenaient pas pourquoi ça ne marchait pas, mdr
Méfiance quand même car si ils continuent c'est que de temps en temps ils en attrapent.
Tchuss
Chris
L'autre façon est quand vous vendez un bien et là il y a quelqu'un qui se renseigne sur celui-ci puis confirme qu'il est intéressé et là c'est parti, il vous monte un bateau en disant qu'il va payer en taveller chèques, et qu'un mandataire viendra voir le bien et le récupérer.......
J'ai déjà eu le coup sur la vente d'un flotteur de windsurf et de deux catas et comme je connaissais le truc je me suis amusé un peu avec ces margoulins en leur faisant croire que j'avais mordu, je leur avais fourni des coordonnées bidons et ils continuaient donc à me contacter en me disant qu'ils ne comprenaient pas pourquoi ça ne marchait pas, mdr
Méfiance quand même car si ils continuent c'est que de temps en temps ils en attrapent.
Tchuss
Chris

Zof59- Messages: 591
un autre technique d'arnaque
tu vends une board 300€ on te contacte en disant que quelqu'un passera la prendre et la paiera avec un chèque de 600 il faudra juste donner 200 la différence pour l'envoi le transport ou autre...les 100€ qui restent sont un cadeau pour vous
trop beau j'en veux 300 non seulement il discute pas mais en plus j'en tire 400€...souvent le chèque est un faux ou volé ou étranger (annulation possible dans les 3 semaines)
Résultat plus de board, 200€ donnés et au final le chèque est bidon la banque te prend des frais en plus
tu l'as dans le C.... turlututu!!!
Souvent c'est pour les voitures mais j'ai eu la cas pour une voile....
tu vends une board 300€ on te contacte en disant que quelqu'un passera la prendre et la paiera avec un chèque de 600 il faudra juste donner 200 la différence pour l'envoi le transport ou autre...les 100€ qui restent sont un cadeau pour vous
Résultat plus de board, 200€ donnés et au final le chèque est bidon la banque te prend des frais en plus
Souvent c'est pour les voitures mais j'ai eu la cas pour une voile....

satapa02- Messages: 579
Page 2 sur 2 •
1, 2