Fanatic fly !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fanatic fly !!!!

Message par Yoyo le Sam 4 Sep 2010 - 17:07

Bonjour,
A la recherche d'un SUP je suis tombé sur une occasion de Fanatic fly de 2010, en 10"6 par 31 avec 3 ailerons au tarif de 650€ avec pagaie. Est-ce que cela est une bonne affaire et que pensez vous de la planche par elle même,poids et comportement. Je suis débutant qui pèse 85kg pour 1.82m, pour faire du surf sur vague de 30cm à 1m en méd + ballade sur flat. Merci à vous j'attends vos commentaires et expérience avec ce genre de planche. Sportivement glissss à vous.

Yoyo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanatic fly !!!!

Message par adsup le Sam 4 Sep 2010 - 18:24

planche parfaite pour ton programme qui semble mixte a priori

adsup

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bonzsup.com

Message par Zof59 le Sam 4 Sep 2010 - 21:36

Yoyo a écrit:Bonjour,
A la recherche d'un SUP je suis tombé sur une occasion de Fanatic fly de 2010, en 10"6 par 31 avec 3 ailerons au tarif de 650€ avec pagaie. Est-ce que cela est une bonne affaire et que pensez vous de la planche par elle même,poids et comportement. Je suis débutant qui pèse 85kg pour 1.82m, pour faire du surf sur vague de 30cm à 1m en méd + ballade sur flat. Merci à vous j'attends vos commentaires et expérience avec ce genre de planche. Sportivement glissss à vous.

J'ai eu l'occasion d'utiliser ce modèle de Fanatoc l'hiver passé à La Barbade, très sympa et bien vivante, le seul problème les 3 points de suture qu'elle m'a causé lors d'un passage de vague négocié limite, le nose m'a explosé une arcade Crying or Very sad non vraiment une planche sympa, si c'est bien le modèle sur lequel on peut mettre un gréement de wind et que tu pratiques le windsurf n'hésite pas, j'ai fait des sessions light wind d'enfer là bas.

Tchuss
Chris

Zof59

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut