Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Recherche équipier pour une descente du Canyon du Verdon en SUP courant Septembre.

5 participants

Aller en bas

Recherche équipier pour une descente du Canyon du Verdon en SUP courant Septembre. Empty Recherche équipier pour une descente du Canyon du Verdon en SUP courant Septembre.

Message par pvilleco Mer 1 Sep 2010 - 16:25

Il s'agit d'une expédition engagée d'une journée sur 35 km avec passages de classe III/IV sur une des plus belles rivières d'Europe. Des lâchers EDF sont prévus durant tout le mois.
Un reportage photo sera fait pour l'occasion par mon frère Paul Villecourt, photographe professionnel. http://www.villecourt.com
Je parle bien de la section Point Sublime - Lac de Sainte Croix, la section supérieure de plaine entre Castellane et le Pont de Carajuan ayant déjà été réalisée par Alexandre Grégoire je crois.
Je cherche des équipiers expérimentés en eau-vive car si la descente n'est pas extrême, il y a quelques pièges a éviter et la sortie du canyon est très difficile une fois passé le Point Sublime.
Voilà, avis aux amateurs !

Recherche équipier pour une descente du Canyon du Verdon en SUP courant Septembre. Sentier_Martel_(Verdon)_15145

pvilleco

Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Valence, Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Recherche équipier pour une descente du Canyon du Verdon en SUP courant Septembre. Empty Re: Recherche équipier pour une descente du Canyon du Verdon en SUP courant Septembre.

Message par Willy Mer 1 Sep 2010 - 19:03

ouaa , paysage splendide !

Bon courage aux volontaires What a Face

Willy

Messages : 175
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 47
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Recherche équipier pour une descente du Canyon du Verdon en SUP courant Septembre. Empty Re: Recherche équipier pour une descente du Canyon du Verdon en SUP courant Septembre.

Message par Viper Jeu 2 Sep 2010 - 5:24

C'est clair, faut quand même un bon niveau, que je n'ai pas encore...........

Mais je connais le coin, c'est carrément exceptionnel. Alors pour les bons, ne ratez pas ça. Cool
Viper
Viper

Messages : 1539
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : Narbonne 11
Taille, poids : 1m77, 75 kg

http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche équipier pour une descente du Canyon du Verdon en SUP courant Septembre. Empty Re: Recherche équipier pour une descente du Canyon du Verdon en SUP courant Septembre.

Message par gui2260 Jeu 2 Sep 2010 - 21:05

question con, vous faites comment pour ne pas exploser les rails de la board contre la roche Question
surtout quand on voit la photo, le passage a l air assez étroit par moment!!!
gui2260
gui2260

Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 45
Localisation : flic en flac, mauritius

Revenir en haut Aller en bas

Recherche équipier pour une descente du Canyon du Verdon en SUP courant Septembre. Empty Re: Recherche équipier pour une descente du Canyon du Verdon en SUP courant Septembre.

Message par lechatsurfeur Jeu 2 Sep 2010 - 22:12

cette été j ai remonté un peu les gorges a partir du lac est deja c est chaud de diriger le paddle dans du courant ...j'imagine même pas dans des rapides Very Happy.
lechatsurfeur
lechatsurfeur

Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : taradeau
Taille, poids : 180 72kg

Revenir en haut Aller en bas

Recherche équipier pour une descente du Canyon du Verdon en SUP courant Septembre. Empty Re: Recherche équipier pour une descente du Canyon du Verdon en SUP courant Septembre.

Message par pvilleco Ven 3 Sep 2010 - 11:09

gui2260 a écrit:question con, vous faites comment pour ne pas exploser les rails de la board contre la roche Question
surtout quand on voit la photo, le passage a l air assez étroit par moment!!!
Un SUP gonflable est recommandé pour ce genre de trip...

pvilleco

Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Valence, Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Recherche équipier pour une descente du Canyon du Verdon en SUP courant Septembre. Empty Re: Recherche équipier pour une descente du Canyon du Verdon en SUP courant Septembre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum