Vends SUP WOW 10.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vends SUP WOW 10.6

Message par delfine le Ven 27 Aoû 2010 - 6:11

a vendre sup WOW 10.6 idéal pour balade ou débutant, quelques coups de rame sur les cotés, vendu pour prendre la taille en dessous.
Prix 400 euros et visible dans le Var a Six Fours.

delfine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vends SUP WOW 10.6

Message par Patsurf06 le Ven 27 Aoû 2010 - 7:30

ça peut m'interesser Wink
c'est pas plutôt 10'8 ?
tu as des photos ... merciiii

Patsurf06

Message par snowave le Ven 27 Aoû 2010 - 8:45

je t'ai laissé mon mail en MP dans la matinée, A+

snowave

wow

Message par delpatio83 le Ven 27 Aoû 2010 - 11:25

salut je serai interessé peu tu m envoyer ton tel ou m appeler 0671728157 que je puisse venir le voir j habite a hyeres merci

delpatio83

Juste une mise au point

Message par stéphy le Dim 29 Aoû 2010 - 0:23

Bonsoir, (ce bonsoir s'adresse aux différents lecteurs de l'annonce, pas à Delfine)

Je suis juste de passage sur ce forum pour faire une petite mise au point qui me semble indispensable.
Le paddle de cette annonce est un WOW 10'8 mais il n'est pas à Delfine de Bandol, n'est-ce pas Delfine ?

Je vais vous conter une petite histoire dont chacun pourra en déduire la morale.

Il était une fois dans la région hyéroise un gars qui voulait se séparer de son paddle WOW 10'8 acquis en mai 2009. Il se rendit alors, le week-end dernier, dans un surf shop de la presqu'île de Giens où chacun est le "bienvenu".

Son paddle lui avait rendu d'incroyables services aussi bien en balade, en surf, qu'en wave sailing mais avait reçu en retour bon nombre de coup de pagaie qui le rendait inesthétique.

Le gars, un peu honteux de l'état de son paddle, jugea que ce dernier pourrait peut-être faire plaisir à un débutant et que celui-ci contre 150 € pourrait découvrir les joies du stand up. L'un des vendeurs, du surf shop hyérois, lui indiqua très rapidement qu'une jeune femme de Bandol se prénommant Delfine était super méga intéressée. En effet cette dernière possédait déjà une seal lion et recherchait désespérément une board plus volumineuse pour la balade. Cependant elle était fauchée comme les blés et ne pourrait pas payer les 150 € avant deux petites semaines.
Qu'à cela ne tienne le gars très "con"ciliant accepta de n'être payé qu'ultérieurement.
Delfine récupéra donc le WOW le mardi 24 août 2010 au surf shop Hyérois, sans s'être entretenu au préalable avec le gars.
Le gars, qui hante les spots de windsurf et à l'occasion de surf depuis la fin des années 80, raconta à quelques connaissances qu'il avait vendu son paddle 150 €. Ces relations le traitèrent de fou : "150 € !! mais tu es dingue" et le gars fier de son geste répondait "mais cela fera une heureuse, en plus elle n'a pas une thune".
Quelques jour plus tard, le vendredi 27 août 2010, alors qu'il était à son travail, une de ses connaissances l'appela et lui dit ceci : "La nana de Bandol, Delfine, elle a mis ton WOW à la vente sur le net à 400 €."
Et ça Delfine, ça, ça ne se fait pas.
Le gars vit rouge et ni une, ni deux fila au surf shop, et demanda, sans aucune explication, au vendeur d'appeler Delfine pour lui indiquer que le paddle n'était plus à vendre et qu'il fallait qu'elle le rende.
Le vendeur un peu surpris obtempéra tout de suite, il prit son téléphone et appela Delfine qui répondit immédiatement. Le gars prit alors le combiné, que lui tendait le vendeur, afin de fixer un rendez-vous au plus vite pour récupérer le paddle.
Le fameux paddle de cette petite annonce, que Delfine n'avait toujours pas payé mais qu'elle essayait déjà de revendre 400 €.
Delfine était à son travail à ".............." et ne pouvait pas parler, elle proposa au gars de la rappeler un peu plus tard.
Le gars essaya de la contacter à de multiples reprises (4 fois) au cours de la soirée, sans réponse.
Le lendemain matin, il se leva à l'aube et se rendit sur le lieux de travail de Delfine, il la rappela à deux reprises mais sans réponse, le gars était plutôt, comment dirais-je ? Très, très "con"trarié.
Finalement Delfine appela à 8 heures 30, ils purent fixer un rendez-vous, et le gars récupéra son paddle sans donner un mot d'explication à Delfine qui vit dans le regard noir du gars qu'il valait mieux pas en demander "des explications". Une fois le paddle fixé, sur le toit de la voiture du gars, Delfine trouva les mots, que l'on qualifiera, de mots "justes" dans ce type de situation :
"Bon et bien, je dois y aller là, car je suis pressée, je dois aller bosser".
Moralité : à vous de juger ......

P.S : Delfine, ce la jouait nana cool sur les forums est une chose, mais être une personne respectable, respectée et appréciée dans la vie de tous les jours tout comme dans le microcosme du stand up, du windsurf ou du surf, c'est autre chose, et je pense que ce n'est pas en adoptant cette attitude que tu arriveras à grand chose.
Le gars a préféré se taire, plutôt que de te débaler ce qu'il pensait de toi.
Dis-toi que cette fois, tu as eu de la chance, mais la prochaine fois ce sera un autre gars qui lui pourra être moins humain, moins raisonnable, mois "con"ciliant et qui pourrait peut-être, qui sait, t'exploser ta peti.. .......
En espérant, jamais te croiser sur un spot, je ne te souhaite rien de bon et je ne te salue pas.

L'heureux gars, possesseur d'un paddle WOW 10'8.
Pour toi Delfine, le gars te le fais à 590 € et c'est cadeau.

stéphy

Message par Patsurf06 le Dim 29 Aoû 2010 - 5:34

Ah ouais ... affraid What a Face

en tout cas bravo pour ta prose sur ce ton humoristique et honte à la miss Suspect ...

sur ce je pars rejoindre Colas sur le spot pour essayer un de ses joujous Basketball

ps: tu me la vendrais ta planche au fait ? Very Happy

Patsurf06

Message par Viper le Dim 29 Aoû 2010 - 5:50

Sans déconner !!!!!! Ké honte !!!!!! Fallait vraiment mettre les choses au point !!!!!! Et voilà qui est fait................

Pas de cette morale dans le SUP................ Evil or Very Mad

Viper

Taille, poids : 1m77, 75 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Message par delfine le Dim 29 Aoû 2010 - 8:58

juste pour m'exprimer un petit peu......acheter une board pas chere mais en l'état, passer du temps minutieux dessus et la revendre plus chere reste de ce monde....
voila je voulait juste conclure. un grand merci pour les insultes.....question bien sur de respect et d'éducation. Je comprends évidemment la frustration mais le plus simple alors fut d'en parler au lieu de ne pas s'exprimer pour éviter ce désaccord et cette incompréhension.

delfine

Message par Viper le Dim 29 Aoû 2010 - 10:44

Tiens, ton pseudo n'est plus le même.................................... C'est pas bien de mentir........................... Pas bien du tout..................

Et tu remarqueras que je ne t'ai pas insulté moi..................................................

Juste pour ceux qui n'avaient pas vu, son pseudo féminin (que j'ai déjà oublié d'ailleurs) a changé en pseudo masculin...................

Petit canaillou va................................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Viper

Message par colas le Dim 29 Aoû 2010 - 13:00

pilou a écrit:a vendre sup WOW 10.6 idéal pour balade ou débutant, quelques coups de rame sur les cotés

pilou a écrit:passer du temps minutieux dessus

Visiblement tu ne l'as même pas réparée puisque tu la revends avec les pets.

Malheureusement ton amoralité est effectivement "de ce monde" (l'affaire Woerth le montre bien). Ce serait bien qu'elle ne soit pas "de ce forum".

colas

Voir le profil de l'utilisateur http://colas.nahaboo.net

Message par Patsurf06 le Dim 29 Aoû 2010 - 13:48

pas cool pas cool Rolling Eyes ça ressemble à rien ce sketch

alors blaireau ou blairotte ? lol!

Patsurf06

Message par delfine le Dim 29 Aoû 2010 - 19:47

Blairotte sans aucune hésitation !!!!!!!!! Laughing

delfine

Message par Régis le Lun 30 Aoû 2010 - 17:45

Delfine?????? Pilou?????? Delfilou????

Régis

Message par kawatoine le Lun 30 Aoû 2010 - 17:49

Et revoila delphine.

Peut etre un post a supprimer....

kawatoine

Message par Viper le Mar 31 Aoû 2010 - 6:13

Mais c'est quoi ce bins ????????????????????????? Delfine est de retour ??????????????????????? Rolling Eyes Rolling Eyes

Viper

Message par delfine le Mar 31 Aoû 2010 - 6:29

le petit malin qui utilise mes mots de passe est prié de se calmer, merci fin de la discussion.

delfine

Message par Patsurf06 le Mar 31 Aoû 2010 - 7:51

perhaps a fake .... Rolling Eyes

Patsurf06

Message par Eric le Mar 31 Aoû 2010 - 12:19

delfine a écrit:le petit malin qui utilise mes mots de passe est prié de se calmer, merci fin de la discussion.

Je viens de t'envoyer un email, merci de le lire et d'y répondre,

Eric

Eric
Admin

Taille, poids : 173cm, 76kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.supfrance.com

Message par Eric le Mer 1 Sep 2010 - 8:09

Merci Delfine de m'avoir répondu.

Le sujet est clos.

A noter que je n'approuve absolument pas ce genre de discussions sur le forum, le ton monte et les insultes apparaissent.

En cas de soupçon d'usurpation de votre compte, la première chose à faire est de prendre contact avec l'administrateur.

Ce forum ne sert en aucun cas au règlements de comptes entre pratiquants de SUP.

Si vous souhaitez alerter les modérateurs/administrateurs à propos d'un message posté par un membre, vous pouvez utiliser le bouton d'alerte situé en haut à droite du cadre des messages.

En cas de doutes/questions, contactez moi par email ou MP

Bonne journée à tous,

Eric

Eric
Admin

Taille, poids : 173cm, 76kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.supfrance.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:58

Contenu sponsorisé