Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Canal de la Robine en SUP...

Aller en bas

Canal de la Robine en SUP... Empty Canal de la Robine en SUP...

Message par Viper Jeu 26 Aoû 2010 - 9:37

Salut à tous.

Cela fait 4 jours que j'ai mon premier SUP, alors après l'avoir testé en mer assez calme (ben oui, pas trop de vagues en Med en ce moment...), j'avais envie de le tester sur un plan d'eau flat. Alors je me suis dit : Pourquoi pas sur le canal ? Certes, pas aussi clean que la Med, mais très très flat, et en plus, à l'ombre des platanes.

Me voilà donc parti ce matin pour chercher une mise à l'eau, que j'ai trouvée assez vite. Départ de la sortie de Narbonne, en direction de Gruissan : Ben vous pouvez me croire, un calme du tonnerre, un soleil matinal plus que génial, quelques sportifs qui courraient sur les bord du canal (qui me regardaient d'ailleurs assez bizarement), des oiseaux qui chantaient de partout, des pêcheurs assez surpris de me voir passer devant eux, bref, un vrai paradis. J'ai passé 2 heures sur l'eau tout seul, tranquille. Et je vous dit pas comment j'ai apprécié. Un vrai régal. I love you

Je vous conseille donc ce genre de sessions si vous habitez le coin, et que vous cherchez un plan d'eau très calme, avec pas mal d'ombre et personne à part vous et votre SUP....

Une superbe matinée. Cool
Viper
Viper

Messages : 1539
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : Narbonne 11
Taille, poids : 1m77, 75 kg

http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canal de la Robine en SUP... Empty Re: Canal de la Robine en SUP...

Message par Viper Dim 29 Aoû 2010 - 8:33

Nouvelle sortie ce matin après le boulot sur le canal : Encore une fois un vrai paradis. Sur l'eau à 08 heures 30, tout seul bien sûr, bref, une bonne matinée de sport à mon rythme. Génial. Cool
Viper
Viper

Messages : 1539
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : Narbonne 11
Taille, poids : 1m77, 75 kg

http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum