les sessions du PASC section stand up Paddle
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: les sessions du PASC section stand up Paddle
De retour sur la toile et sur les spots du golf du Lion,apres plusieurs incursions landaises.Une grosse pause sup pour ma pomme (du surf!du surf!!!)pour soigner deux tendinites...celles de l'epaule est partie et celle du coude toujours latente est revenue des la reprise de la rame (
)
L'ami Juan quand à lui a dechiré les spots Landais avec sa vielle Greedy noire!(voir blog!)
La reprise ici est douce avec de moins en moins de touristes et des vagues relativement clean (il manque encore un peu de taille).Seule la méditerranées peut donner aux supers et surfers des sessions de huit heures non stop avec une frequence de fou ,ça compense la taille et le manque de power!!!!

Le club est pour l'instant ouvert les jours de swell et la réouverture pour les cours est prévue le 10 septembre!
Au programme pour cette deuxième partie de 2011:formation BIF et Juges!!!
On va organiser une compet de sup (surf) et aussi longboard!!!
Les Friendly sunday reprennent le dernier dimanche de sept et on prévoit une "conviviale" pour octobre.
L'ami Juan quand à lui a dechiré les spots Landais avec sa vielle Greedy noire!(voir blog!)
La reprise ici est douce avec de moins en moins de touristes et des vagues relativement clean (il manque encore un peu de taille).Seule la méditerranées peut donner aux supers et surfers des sessions de huit heures non stop avec une frequence de fou ,ça compense la taille et le manque de power!!!!

Le club est pour l'instant ouvert les jours de swell et la réouverture pour les cours est prévue le 10 septembre!
Au programme pour cette deuxième partie de 2011:formation BIF et Juges!!!
On va organiser une compet de sup (surf) et aussi longboard!!!
Les Friendly sunday reprennent le dernier dimanche de sept et on prévoit une "conviviale" pour octobre.

rico- Messages: 1713
chic ! je me langui la conviviale !!

aquafafa- Messages: 806

Les friendly c'est encore mieux selon moi ,surtout pour les voisins (nes)!!!!
you're welcome!
you're welcome!

je sais mais la j'ai vendu la electric , et j'attend la DAMN donc plus rien a me mettre sous les pieds d'ici là ...mais je viendrai aux prochaines sessions ! merci RICO

la Damn sera à la prochaine friendly car une copine en possede une!

Oui je sais ;-)

Le flat c'est installé,peu de sessions vagues mais quelques ballades!
La conviviale se prepare et Juan a trouvé un spot desert avec une paillotte abandonnée pour le picnic du dimanche....à suivre!
La conviviale se prepare et Juan a trouvé un spot desert avec une paillotte abandonnée pour le picnic du dimanche....à suivre!

Y'avait pas de prévu une brasucade au PASC ?
je dis ça parceque la p'tite famille va suivre et je voudrais leur donnez RDV sur le lieu du repas...si qqun à des info...merki
je dis ça parceque la p'tite famille va suivre et je voudrais leur donnez RDV sur le lieu du repas...si qqun à des info...merki

SUPRIC34- Messages: 179
Taille, poids: 1m71, 77kg
SUPRIC34 a écrit:Y'avait pas de prévu une brasucade au PASC ?
je dis ça parceque la p'tite famille va suivre et je voudrais leur donnez RDV sur le lieu du repas...si qqun à des info...merki![]()
ouep je pense qu'on va faire ça au club!!!
primo il y aura du swell le samedi et un residuel le dimanche
deuxio la balade prévu est un peu "hard",elle est faisable mais c'est 2h aller retour avec des race boards et en se tirant la bourre...donc je pense qu'on va faire soft!!!
On va decider ensemble samedi,mais il y a de grande chance qu'on fasse le repas à la maison!!!

ok pour ma part je viendrais dimanche matin avec la famille, et donc nous participerons avec joie à la balade prévue (moi j'ai une board de 9''), donc pas trop hard la balade, et nous "brasucadreons avec plaisir avec vous...
à dimanche
(au fait à 8h30 dimanche c'est bon?)
à dimanche
(au fait à 8h30 dimanche c'est bon?)

SUPRIC34- Messages: 179
Taille, poids: 1m71, 77kg
Pas de ballade mais une grosse gueule de bois le dimanche,il n'aurait pas fallu prononcer le mot "moule"!
Le samedi fut bien rempli avec du ride du matin au soir dans des vagues clean de 50 à 80cm!!!
Le samedi fut bien rempli avec du ride du matin au soir dans des vagues clean de 50 à 80cm!!!

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4