C'est BON!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
C'est BON!!!
6h, le réveil sonne, il fait nuit ... le temps d'avaler un bol de chocapic et le ciel s'éclaircit. J'attrape mes jumelles ... pas de vent, le line up est clean avec une petite houle résiduelle de moins d'1m. 6h15, j'enfile ma combi bien sèche pour une fois. 6h20, j'accroche le SUP sur le toit de la voiture. 6h25, je décroche le SUP du toit de la voiture et ferme le zip de ma combi. 6h26, premier coup de pagaie vers le pic, il fait tout juste jour et le soleil n'est pas encore passé par dessus les montagnes. 6h27, première vague ... no stress, je suis seul au pic. Une tortue passe par là et me tiens compagnie entre les séries. 6h30, 2ème vague. 6h35, 3ème vague etc. etc. ... je sors de l'eau à 7h45, j'ai peut-être pris 25 vagues voir plus ... j'ai arrêté de compter à la 8ème
. Je passe reposer ma board à la maison, une douche rapide, je saute sur mon 2 roues : c'est l'heure d'aller bosser; avec le smile s'il vous plait!! Bein oui, des sessions dans une eau à 26°c, seul à l'eau, puis 3 au max sur la fin, j'en ai pas fait beaucoup avant de me mettre au SUP.
Voila, c'était juste un petit aperçu de ma nouvelle vie depuis que je me suis mis au SUP (ça 4 semaines que je l'ai reçu) ... une chose est sure, la vie à la Réunion me semble bien plus agréable aujourd'hui
Voila, c'était juste un petit aperçu de ma nouvelle vie depuis que je me suis mis au SUP (ça 4 semaines que je l'ai reçu) ... une chose est sure, la vie à la Réunion me semble bien plus agréable aujourd'hui

Vincent974- Messages: 344
Taille, poids: 189cm, 83kgs

Re: C'est BON!!!
Sympa ton report!
Mais.... une combinaison pour de l'eau à 26 ?!?
Mais.... une combinaison pour de l'eau à 26 ?!?

colas- Messages: 1767

Ouai, un petit 2/2 manches longues jambes courtes ... c'est l'hiver ici, et on est tropicalisé! Une petite combi évite de prendre froid avec le vent off-shore du matin

L'eau,ici 26 c'est froid on est habitué à 30 durand une bonne partie de l'année alors 26 c'est froid!!!!!!!

JC La Réunion- Messages: 515
JC La Réunion a écrit:L'eau,ici 26 c'est froid on est habitué à 30 durand une bonne partie de l'année alors 26 c'est froid!!!!!!!
Je suis bien d'accord, on s'habitue vite à la chaleur. Moi, je suis breton, côte nord. Une semaine de plongée en Martinique dans une eau à 28/29°C ont suffi à me rendre frileux ! Le retour en BZH Nord fut difficile...

Spit- Messages: 355
Taille, poids: 1,72m, 65 kg
Sympa le petit report, Vincent974!
Tu as surfé où, aux Roches Noires?
Tu as surfé où, aux Roches Noires?

Noodles- Messages: 496
Je penais que la combi était pour se protéger des requins ...

LALO- Messages: 1163

Oui surf aux Roches noires
Pas faut Lalo, la combi me sert également à me protéger du corail ... pour preuve, une photo de ma première sortie dans les vagues en SUP avec un Whooper sur la droite de la barrière de 3 bassins .... j'ai cherché la casquette, j'ai trouvé le reef
... ce jour là j'ai compris que ce n'était pas parceque l'on était un surfer que l'on s'improvisait Super du jour au lendemain! Depuis, je mets un casque Gath et mon impact vest de kitesurf

Pas faut Lalo, la combi me sert également à me protéger du corail ... pour preuve, une photo de ma première sortie dans les vagues en SUP avec un Whooper sur la droite de la barrière de 3 bassins .... j'ai cherché la casquette, j'ai trouvé le reef

J'ai faillit me noyer à cet endroit,il y a quelques années,ma poche de short prise dans une branche de corail,rien au dos mais je te raconte pas l'état de mes pieds!!!!!!!Depuis je me méfie de cet endroit......

JC La Réunion- Messages: 515
Page 1 sur 1