Surf Session LB N°71 - Réaction !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Surf Session LB N°71 - Réaction !

Message par Benji le Mar 17 Aoû 2010 - 21:14

Salut JP,
Désolé, je débarque à peine sur le sujet là... Shocked

J'ai lu vite fait ce bout de Surf Session LB, je suis bien d'accord, une fois de + certains vont vouloir s'approprier l'histoire...Et ce sont encore les mêmes derrière tout ça... Laughing Je préfère en rigoler, et puis aprés tout, Surf Session, aujourd'hui parmis les SUPers, qui s'y intéresse...? En tous cas, perso', ça fait bien longtemps que je ne leur donne + un euro pour leurs parutions...Croisant régulièrement certains de leurs rédacteurs, je ne vais pas aller nourir ceux qui à mes yeux n'ont rien compris de l'essence même du Surf...Et qui en + livrent une sainte croisade anti SUP, mais aussi , anti inconnus, anti pas d'ici (tjrs les mêmes parasites!), anti bodyboard,longboard,waveski,knee board, Va'a bref anti tout ce qu'ILS ne pratiquent pas (étroitesse d'esprit?). Vivement qu'ILS soient à la retraite, qu'on les oublis! Twisted Evil
Aprés Jp, fais comme moi, ignore ce casier de crabes aigris! Tu y gagneras financièrement et en idioties ratées! Laughing Wink

Benji

Taille, poids: 1m 87, 90Kg

Voir le profil de l'utilisateur http://suptribesurfshop.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par BeachAddict le Mar 17 Aoû 2010 - 21:41

chardin a écrit:salut JPaul
no problemo !!!
je fais Socoa-Hendaye puis Hendaye-Socoa en SUP de race 17' jeudi matin départ 9h puis retour le soir départ 18h30 du ponton Tribord dans la baie de Xingudi (port de pêche)... si ça te tente ? en étant bien rapide et ennervé on en a pour 1h35 (12 km). Très joli mais crevant.
ou alors "sortie longue" samedi matin Socoa-Hendaye-Cap Figuier-Hendaye-Socoa (34 km) départ 7h30. Il faut compter...euh je ne sais pas en fait !!! ça va être la première fois que je fais si long... là version tranquilou, en essayant de ne pas descendre sous les 6,5 km/h / 7km/h...
A plus sur les vagues sur un spot ou n'importe où
Aloha
Corentin

Laughing
Réponse qui tue !!!
Hé non, cause vacances en Famille et pas les armes pour lutter. Mais je prépare tout ça...

Benji a écrit:Aprés Jp, fais comme moi, ignore ce casier de crabes aigris! Tu y gagneras financièrement et en idioties ratées!

Désolé, j'arrive pas à fermer ma g... quand je vois ça !
Et tu n'es pas le seul à me dire la même chose, mais les injustices...

BeachAddict

Taille, poids: 1,81m, 92kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jpaction.com

Message par Noodles le Mar 17 Aoû 2010 - 22:16

Benji a écrit:Salut JP,
Désolé, je débarque à peine sur le sujet là... Shocked

J'ai lu vite fait ce bout de Surf Session LB, je suis bien d'accord, une fois de + certains vont vouloir s'approprier l'histoire...Et ce sont encore les mêmes derrière tout ça... Laughing Je préfère en rigoler, et puis aprés tout, Surf Session, aujourd'hui parmis les SUPers, qui s'y intéresse...? En tous cas, perso', ça fait bien longtemps que je ne leur donne + un euro pour leurs parutions...Croisant régulièrement certains de leurs rédacteurs, je ne vais pas aller nourir ceux qui à mes yeux n'ont rien compris de l'essence même du Surf...Et qui en + livrent une sainte croisade anti SUP, mais aussi , anti inconnus, anti pas d'ici (tjrs les mêmes parasites!), anti bodyboard,longboard,waveski,knee board, Va'a bref anti tout ce qu'ILS ne pratiquent pas (étroitesse d'esprit?). Vivement qu'ILS soient à la retraite, qu'on les oublis! Twisted Evil
Aprés Jp, fais comme moi, ignore ce casier de crabes aigris! Tu y gagneras financièrement et en idioties ratées! Laughing Wink

Je suis d'accord avec ta réponse, Benji!

Je viens du bodyboard, qui a toujours été considéré comme un jeu de plage par les éditions Surf Session, et je vois que le SUP est traité pareil...

Noodles

Message par emeraudestandup le Mer 18 Aoû 2010 - 1:20

+1 benji!

emeraudestandup

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudestandup.blogspot.com/

Message par emeraudestandup le Mer 18 Aoû 2010 - 1:24

mais malgré tous ces crabes qui tendent leurs pinces, je pense que le SUP est et sera ce que nous, pratiquants et/ou acteurs en feront. C'est à nous de jouer, de dénoncer, de taper du poing sur la table quand il le faut, pour conserver à ce sport son état d'esprit et sa fraicheur tel qu'on l'aime.

de toutes manières, vu le développement du SUP et ses multiples modes de pratique, ils vont vite avoir l'air cons et à côté de la plaque s'ils continuent dans ce sens.

emeraudestandup

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudestandup.blogspot.com/

Message par Benji le Mer 18 Aoû 2010 - 21:37

emeraudestandup a écrit:mais malgré tous ces crabes qui tendent leurs pinces, je pense que le SUP est et sera ce que nous, pratiquants et/ou acteurs en feront. C'est à nous de jouer, de dénoncer, de taper du poing sur la table quand il le faut, pour conserver à ce sport son état d'esprit et sa fraicheur tel qu'on l'aime.

de toutes manières, vu le développement du SUP et ses multiples modes de pratique, ils vont vite avoir l'air cons et à côté de la plaque s'ils continuent dans ce sens.

Bien d'accord, c'est d'ailleurs ce qu'il se passe déjà...quand à avoir l'air con, non, ça fait bien longtemps qu'ils sont connus pour l'être et que c'est confirmé! Laughing
Je dois avouer que j'attends avec impatience la venue d'un de ces rédacteurs pour venir m'expliquer que "le SUP est interdit ici" comme il se plait à le faire ces derniers temps avec certains de mes amis, biens gentils de rester si calmes...Je lui dirai que j'ai découvert le SUP dans Surf session, il y a 5 ans, quand Laird est venu SURFER ainsi "CHEZ nous"...Au passage, MERCI M Hamilton, pour l'ouverture d'esprit et le partage... Wink .
Je pense même que ça a dû être un des derniers n° que j'ai acheté...Merci M De Soultrait donc! Laughing

Benji

Taille, poids: 1m 87, 90Kg

Voir le profil de l'utilisateur http://suptribesurfshop.blogspot.com/

Message par surfscoot le Mer 18 Aoû 2010 - 21:55

Vincent974 a écrit:En même temps, venant d'un magasine qui fait régulièrement l'apologie des plus gros tocard du Pays Basque et des Landes en les élevant au rang de stars locales ...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

surfscoot

Message par Noodles le Mer 13 Oct 2010 - 11:46

Je viens de feuilleter en kiosque le dernier Surf Session d'octobre, je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont lu, mais dans le courrier des lecteurs en début de mag, il y a un SUPer qui leur a écrit à propos du dossier sur le SUP dans leur hors-série longboard, et il leur a écrit exactement la même chose que ce qui a été dit sur ce topic!!!!!

Jetez-y un œil à l'occasion...

Noodles

Message par BeachAddict le Jeu 14 Oct 2010 - 7:06

Noodles a écrit:Je viens de feuilleter en kiosque le dernier Surf Session d'octobre, je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont lu, mais dans le courrier des lecteurs en début de mag, il y a un SUPer qui leur a écrit à propos du dossier sur le SUP dans leur hors-série longboard, et il leur a écrit exactement la même chose que ce qui a été dit sur ce topic!!!!!

Jetez-y un œil à l'occasion...

Il m'ont tellement foutu les boules que je n'ai même pas feuilleté le dernier...

Mais à priori, c'est mon mail et ma réaction qu'ils ont publié...

Je leur avait envoyé ma réaction avant de publier en direct sur les forums. J'avais imaginé qu'ils me répondraient par mail... Ils le font seulement sur papier apparement...

J'irais voir ça tout à l'heure au Kiosque à journaux.

Cool

BeachAddict

Message par Noodles le Jeu 14 Oct 2010 - 13:35

OK, tiens-nous au courant si c'est bien ton email qu'ils ont publié...

Noodles

Message par BeachAddict le Jeu 14 Oct 2010 - 13:55

Noodles a écrit:OK, tiens-nous au courant si c'est bien ton email qu'ils ont publié...

Oui, c'est bien le mien... Cool

BeachAddict

Message par Noodles le Jeu 14 Oct 2010 - 18:25

Ah OK.

En tout cas, tu as bien fait de leur envoyer ce mail (qui reflète bien la pensée de beaucoup de SUPers), et j'espère que suite à sa publication, ils recevront pleins de courriers de SUPers qui ne sont pas forcément sur le froum mais qui pensent pareil...

Noodles

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut