news of Switzerland
Page 14 sur 16 • Partager •
Page 14 sur 16 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16 
Re: news of Switzerland
Enorme la vidéo, mais ça donne vraiment froid...... Bravo à vous pour votre courage dans ces conditions.

Viper- Messages: 1003
Taille, poids: 1m77, 72 kg

En même temps, je ne pense pas que les surfeurs du Léman ont vraiment le choix pour avoir des vagues...c'est soit le fort vent ou soit les sillages de bateaux...
Jusqu'aux travaux du pont, certains spots du Lac étaient en pente, ça aidait...mais ça, c'était avant...
Jusqu'aux travaux du pont, certains spots du Lac étaient en pente, ça aidait...mais ça, c'était avant...

gabelou29- Messages: 542
Taille, poids: 1,83m-93kg

Sympa cette vidéo d'une session Suisse!

tony- Messages: 850
Taille, poids: 1m80 90kg
Salut,
C'est une première de sortir par des condition aussi froide -11°C qui même pour moi qui suis pas spécialement frileux était dure, car à cette température l'eau gèle très rapidement. Ce qui pose différents problèmes...
1er. De pas pouvoir ce déplacer sur la planche car le pont est gelé et qu'une chute dans l'eau à ses température serait vivement déconseiller....
2ème. La glace se forme sur les chausson, donc avec mes 3mm après 45min j'ai dû sortir.... Et dire que mes nouveau chausson 5mm sont chez Dom bien au chaud et que j'ai pas eu le temps
d'aller chercher
3ème. Les mains j'ai des moufles ouvert sur la paume de la main donc pas très utile par ces grand froid d'où les tremblements en filmants....
Voici la vidéo de cette sortie qui pour moi fut extreme.
C'est une première de sortir par des condition aussi froide -11°C qui même pour moi qui suis pas spécialement frileux était dure, car à cette température l'eau gèle très rapidement. Ce qui pose différents problèmes...
1er. De pas pouvoir ce déplacer sur la planche car le pont est gelé et qu'une chute dans l'eau à ses température serait vivement déconseiller....
2ème. La glace se forme sur les chausson, donc avec mes 3mm après 45min j'ai dû sortir.... Et dire que mes nouveau chausson 5mm sont chez Dom bien au chaud et que j'ai pas eu le temps
d'aller chercher
3ème. Les mains j'ai des moufles ouvert sur la paume de la main donc pas très utile par ces grand froid d'où les tremblements en filmants....
Voici la vidéo de cette sortie qui pour moi fut extreme.

yann- Messages: 159
Taille, poids: 178 cm 87 kg
Wahooooo! Ici, il ne fait que -5° à -7° et je trouve que les conditions sont déjà bien extrêmes!
En tout cas, il y a chez nous des sessions extra-ordinaires au milieu de la glace. Elles pourraient faire penser que nous sommes en Suisse, ce qui est certain c'est que je pense à vous
Je regrette souvent de ne pas avoir votre talent pour les vidéos... Les sons produits par la glace sont assez magiques...
En tout cas, il y a chez nous des sessions extra-ordinaires au milieu de la glace. Elles pourraient faire penser que nous sommes en Suisse, ce qui est certain c'est que je pense à vous

joelle- Messages: 264

Quel courage
Encore une vidéo (glacial) bien sympa!!
Encore une vidéo (glacial) bien sympa!!

tony- Messages: 850
Taille, poids: 1m80 90kg
Yann tu es un malade... du SUP!!
Merci pour ces images! j'espère que ton matos n'a pas trop souffert.
Pour ce qui est du bonhomme on a compris qu'il y avait eu un retour en voiture avec le chauffage à fond !!!
Merci encore pour ces images insolites!
Pour ce qui est du bonhomme on a compris qu'il y avait eu un retour en voiture avec le chauffage à fond !!!
nessplume- Messages: 18
Le SUP brise glace !! plus fort que chuk Noris !!

moska- Messages: 43
Taille, poids: 1m83 pour 95

nessplume a écrit:Yann tu es un malade... du SUP!!
Salut,
Le matos n'a pas souffert il a été anesthésié par le froid
Plus sérieusement le plus important c'est d'ouvrir la vis de décompression car entre les chaleur de l'été et les froideurs de l'hiver, l'air dans la planche change de volume.
La paddle à bien tenu le choque bon faut dire que j'était en mode ballade et pas en mode tirage de bourre.

moska a écrit:Le SUP brise glace !! plus fort que chuk Noris !!![]()
![]()
Sans les tablettes de chocolat....

Nickel et merci pour ce REdEx .
je t'avouerai que l'on est plus habitué aux eaux "chaudes " de la Med même si ces derniers jours les petits cours d'eau et l'étang de Mauguio (grande motte--> palavas) était gelé ;du jamais vu depuis 1984 parait il !
je t'avouerai que l'on est plus habitué aux eaux "chaudes " de la Med même si ces derniers jours les petits cours d'eau et l'étang de Mauguio (grande motte--> palavas) était gelé ;du jamais vu depuis 1984 parait il !
nessplume- Messages: 18
Switzerland National Team
Salut,
The ISA SUP World Champs in Miraflores - List of Teams and Riders

SUP Surfing Men :Steeve Fleury
Christophe Querri
SUP Racing Tech Men: Steeve Fleury
Jean-luc Malfroid
SUP Racing Mara Men: Jean-luc Malfroid
Robert Etienne
The ISA SUP World Champs in Miraflores - List of Teams and Riders

SUP Surfing Men :Steeve Fleury
Christophe Querri
SUP Racing Tech Men: Steeve Fleury
Jean-luc Malfroid
SUP Racing Mara Men: Jean-luc Malfroid
Robert Etienne

supridersuisse- Messages: 254

Salut,
Des nouvelles du Swiss SUP team (par Robert Etienne)
A typical morning in Miraflores Lima, where the waves keep on pumpin in night and day.

http://supridersuisse.over-blog.com/article-swiss-sup-team-at-world-championships-in-lima-peru-19-25th-feb-2012-99769470.html
Des nouvelles du Swiss SUP team (par Robert Etienne)
A typical morning in Miraflores Lima, where the waves keep on pumpin in night and day.

http://supridersuisse.over-blog.com/article-swiss-sup-team-at-world-championships-in-lima-peru-19-25th-feb-2012-99769470.html

supridersuisse- Messages: 254

Page 14 sur 16 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16