Happiness is a warm gun, nouvelle Naish 10'8"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Happiness is a warm gun, nouvelle Naish 10'8"

Message par snake le Jeu 30 Sep 2010 - 17:50

+1 pour le naish.
est un shape de higgy?

snake

Revenir en haut Aller en bas

Message par snake le Jeu 30 Sep 2010 - 17:52

needle a écrit:
flitwoodmac a écrit:
needle a écrit:plus étroite et moins tendue, non?
à propos, est ce que tu surfes avec ou c'est juste pour le cruising/race?

La Glide est plus longue mais moins étroite a mon avis...

Pour l'instant juste cuising/Balade mais je pense qu'on doit pouvoir surfer avec... Je sais pas si je vais essayer compte tenu que madame veux prendre une planche pour elle, je pense qu'on vas partir sur quelque chose de plus court qui servira autant a elle pour la balade que moi pour surfer Wink
oui, je n'ai pas précisé mais je parlais du gun! plus étroit donc 27 1/8 vs 29 3/4 pour la glide, et un scoop plus banané, notamment le kick tail. m'enfin, je me demande si ça ne ferait pas l'affaire pour des petits down winds avec une belle petite houle Cool parce que s'il faut attendre le double over height, il ne va pas sortir souvent! Sad

reviens sur la Run!!!

snake

Message par needle le Jeu 30 Sep 2010 - 18:55

snake a écrit:
needle a écrit:
oui, je n'ai pas précisé mais je parlais du gun! plus étroit donc 27 1/8 vs 29 3/4 pour la glide, et un scoop plus banané, notamment le kick tail. m'enfin, je me demande si ça ne ferait pas l'affaire pour des petits down winds avec une belle petite houle Cool parce que s'il faut attendre le double over height, il ne va pas sortir souvent! Sad

reviens sur la Run!!!
pas cette année malheureusement Crying or Very sad
l'année prochaine, si St Expedit est avec moi! Laughing

needle

Message par RichardC le Ven 1 Oct 2010 - 7:39

needle a écrit:
flitwoodmac a écrit:
needle a écrit:plus étroite et moins tendue, non?
à propos, est ce que tu surfes avec ou c'est juste pour le cruising/race?

La Glide est plus longue mais moins étroite a mon avis...

Pour l'instant juste cuising/Balade mais je pense qu'on doit pouvoir surfer avec... Je sais pas si je vais essayer compte tenu que madame veux prendre une planche pour elle, je pense qu'on vas partir sur quelque chose de plus court qui servira autant a elle pour la balade que moi pour surfer Wink

Pourquoi pas, a voir

RichardC

Taille, poids : 1m92, 96kg

Message par snake le Sam 2 Oct 2010 - 11:17

gaetan a écrit:
snake a écrit:pour le double plug, je pense que cela doit être fait exprès.
des fois c'est mieux que le leash casse plutôt que de voir la jambe partir avec la board!
affraid
Suspect Suspect Suspect
C'est clair c'est mieux de se noyer que de risquer une entorse bénigne du genou ...
Et encore une grosse gamelle en ski tire plus sur les ligaments : le mouvement est traumatique car les contacts articulaires sont le point de pivot du levier que représente la jambe tandis qu'en SUP, à moins de faire 3 tours autour de la jambe, la traction se fait dans l'axe.
OoUuu!
comment dire... qu'est ce que tu fais pour te détendre?
effectivement la noyade en ski c'est pas facile. faut au moins attendre le printemps! What a Face

snake

Message par crafter le Lun 4 Oct 2010 - 15:02

Iceman a écrit:Justement il y a quelques jours je me disais qu'un GUN m'irait bien dans le chantier du nord, pour passer les mousses, gérer le clapot et les grosses mémères. Celle ci est superbe. Plus que l'outline, le scoop est impressionnant avec un kick tail énorme.
Ca vaut combien cet engin ?

bon courage pour la gestion du clapot avec les 27" 1/8 et les tips ultra étroits.

c'est joli les planches pour les grosses vagues, mais si on tiens pas debout entre deux séries, l'intérêt (de mon point de vue) est fortement limité.

dans les grosses vagues de l'europe du nord (au dessus de l'estuaire de la gironde), les grosse conditions sont souvent accompagnées de vent et donc de clapot, dans ces conditions je préfère une planche dont la stabilité me rassure et qui me permette de passer la barre et d'attendre THE wave sereinement plutôt que de jouer le kakou sur une board shapée pour des conditions plus que parfaites (et inadapté au niveau moyen des riders en possesision des corones XXL qu'il faut pour rider du gros en SUP)...

crafter

Message par sylvano le Lun 4 Oct 2010 - 17:10

+1 Crafter

sylvano

Message par SMAC le Lun 4 Oct 2010 - 21:38

C'est une bête a dompter pour déchirer l'écume et taper des barrels de ouf...pas pour le noseriding de fillette; Laughing
Comme disait certain ici, j'ai le kiki tout dur en la voyant...SPLENDIDE

SMAC

Message par SMAC le Lun 4 Oct 2010 - 21:50

needle a écrit:celui là je ne sais pas, mais le 11'6 vaut 1390€ je crois, avec la housse.
beau cadeau quand même Laughing

Vii juste une tit salaire en passant!...on peut manger des algues en attendant! Laughing
Plus sérieusement, en terme de construction (epoxy i hope ), qu'est ce qu'elles valent les NAISH? Au vu de l'engin, c'est pas fait pour faire le tour du lac, donc dans du gras faut pas avoir peur de fracasser la board, à 1400€ le joujou, faut plutot maitriser la glissade?!

SMAC

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:07

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut