que choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que choisir?

Message par galoup22 le Lun 26 Juil 2010 - 15:26

salut a tous,nouveau sur le site,je recherche un sup: mais laquelle!j'ai déjà pratiqué,la naish a Brest, et a droite et gauche.j'ai fait de la planche,je kite je surf( longboards) (un 9'0 que je garde et un 9'4 nos ride que je revends),donc je me met au sup!mais laquelle???????? j'ai en vue une psh 10' wide aa,mais vue que c'est la jungle dans tout se matos,que se soit la planche le kite le sup et bien d'autre.l'idéal serais une 12'6 race pour la glisse et qqs compètes et une 9'4 pour les vagues,vue le prix des sups et ne pouvant pas lâcher plusieurs billet de 1000 je m'orienterais + vers une 10'.alors a votre avis que vaut telle!bien pas bien bonne glisse pour pour ramer,bon surf pour les vagues(quel taille de vague)et les pagaies dans tout sa carbone pas carbone,vague race ballade ect...........je pense aussi qu'il ne faut pas tomber dans le tout les ans je change pour suivre la mode.une bonne board qui dur et qui marche sa existe! dans le surf ! alors les gars ! je suis impatient de vous lire pour avoir le meilleur compromis.good glisse a vous tous,profiter bien.tcho

galoup22

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut