Quel montage quad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel montage quad

Message par Pierrot151 le Sam 24 Juil 2010 - 12:32

Salut,
Je cherche un set d'ailerons quad pour mon psh wide ripper 9'4 (futures fins) ,
Si vous avez des tuyaux, des adresses
merci

Pierrot151

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel montage quad

Message par colas le Sam 24 Juil 2010 - 14:19

Pour les Futures, le mieux est de t'adresser à l'importateur Viral. Moi ils m'ont livré le lendemain. Ils n'ont malheureusement pas toute la gamme future, si tu cherches un set precis, il faut faire les shops UK...

Une valeur sure est les Gerry Lopez: forme tres classique, juste plus grands que pour un surf normal: http://www.viralsurf.fr/catalog/supglquad-green-p-894.html (j'ai le set en thruster)

J'ai lu que certains etaient decus des Future "controllers", les avants ont apparament trop de rake pour le SUP et manquent de manoeuvrabilité. Il semble pour le SUP, un outline plus vertical et plus etroit convienne mieux, pour plus de vitesse et de performance, on a moins de besoin de controle car on a plus de rail et la pagaie.

Enfin, c'est la theorie, ca fait presque un mois que on a pas eu une vague sur la cote d'azur :-(

colas

Voir le profil de l'utilisateur http://colas.nahaboo.net

Message par Pierrot151 le Lun 26 Juil 2010 - 13:36

Merci

Pierrot151

Message par cloclo le Lun 26 Juil 2010 - 19:31

J'ai testé le controller quad et j'ai bien aimé, bonne accroche et j'avais pas de problème pour envoyer des toutes sortes de manoeuvres (cutback sur le rail, snaps, etc...), je viens de recevoir les GL, je donnerais mon avis quand j'aurais pu les tester.

cloclo

Message par cloclo le Lun 26 Juil 2010 - 19:35

colas a écrit:Pour les Futures, le mieux est de t'adresser à l'importateur Viral. Moi ils m'ont livré le lendemain. Ils n'ont malheureusement pas toute la gamme future, si tu cherches un set precis, il faut faire les shops UK...

Une valeur sure est les Gerry Lopez: forme tres classique, juste plus grands que pour un surf normal: http://www.viralsurf.fr/catalog/supglquad-green-p-894.html (j'ai le set en thruster)

J'ai lu que certains etaient decus des Future "controllers", les avants ont apparament trop de rake pour le SUP et manquent de manoeuvrabilité. Il semble pour le SUP, un outline plus vertical et plus etroit convienne mieux, pour plus de vitesse et de performance, on a moins de besoin de controle car on a plus de rail et la pagaie.

(

Chez Viral ils ont pas mal de choix en sup, je viens de recevoir plusieurs jeux GL quad, et dérives de race également. Ils doivent recevoir les GL thruster dans les prochains jours.

Par rapport aux "controller", c'est vrai que Blane pour son modèle futur Fins/PSH a garder les dérives arrière et remplacer les dérives avant par une forme plus classique.

cloclo

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut