Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Truové] Seaclone cherche équipier pour la Hoalen Classic (en Bretagne ou au départ de Leucate).

2 participants

Aller en bas

[Truové] Seaclone cherche équipier pour la Hoalen Classic (en Bretagne ou au départ de Leucate). Empty [Truové] Seaclone cherche équipier pour la Hoalen Classic (en Bretagne ou au départ de Leucate).

Message par Iceman Mar 20 Juil 2010 - 7:11

Hello,

Ivan, alias Seaclone, cherche un équipier pour faire la Hoalen Classic en relai (dimanche 25 juilet). La planche utilisée est un proto 18'.

Ce message s'adresse aussi bien aux bretons, déjà présents sur place, qu'à tous ceux qui pourraient partir avec lui de Leucate.

Contactez moi vite par mp.

Sylvain.
Iceman
Iceman

Messages : 3235
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

[Truové] Seaclone cherche équipier pour la Hoalen Classic (en Bretagne ou au départ de Leucate). Empty Re: [Truové] Seaclone cherche équipier pour la Hoalen Classic (en Bretagne ou au départ de Leucate).

Message par lomic Sam 24 Juil 2010 - 21:14

salut les gars

l'heure est tardive et mon message aussi, cependant pour des raisons personnelles que je ne souhaite pas exposer ici, je laisse ma place à qui veut

j'ai envoyé un message à Yvan (SeaClone) également

alors une fois de plus pardon Yvan et profondément désolé de te lacher comme ça mais...

pour les intéressés s'il y en a, rendez-vous à 9h30-10 plage des Dames à Landunvez

un tour en 18' sur un parcours comme la Hoalen Classic, ça n'arrive pas tous les jours (et j'en ai d'autant plus de regrets) alors foncez

bien qu'il n'y aie pas eu foule de volontaires suite au message d'Iceman, j'espère qu'Yvan trouvera quand même un équipier de dernière minute

Lomic
lomic
lomic

Messages : 445
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Concarneau (Sud Finistère)

http://www.web2o.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum