une question sur la valve de decompression sur les PSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une question sur la valve de decompression sur les PSH

Message par chochol le Jeu 15 Juil 2010 - 9:10

Bonjour,
j'ai finalement suvi vos conseils et acheté la nouvelle PSH 9 WAA bambou et sur le dessus il y a une valve de decompression.Je connais un peu le principe sur les floteurs de planche lorsqu'il faut les dévisser s'il fait chaud sur la plage mais celle-ci a l'air automatique avec une petite membrane qui a l'air de vouloir laisser échapper la surpression interne de la plache en cas de forte chaleur.Pouvez vous me confirmer que c'est bien celà et qu'il 'y a donc pas lieu de la dévisser?
Merci d'avance

chochol

Revenir en haut Aller en bas

Re: une question sur la valve de decompression sur les PSH

Message par Iceman le Jeu 15 Juil 2010 - 9:16

chochol a écrit:Bonjour,
j'ai finalement suvi vos conseils et acheté la nouvelle PSH 9 WAA bambou et sur le dessus il y a une valve de decompression.Je connais un peu le principe sur les floteurs de planche lorsqu'il faut les dévisser s'il fait chaud sur la plage mais celle-ci a l'air automatique avec une petite membrane qui a l'air de vouloir laisser échapper la surpression interne de la plache en cas de forte chaleur.Pouvez vous me confirmer que c'est bien celà et qu'il 'y a donc pas lieu de la dévisser?
Merci d'avance

C'est une valve Gore Tex, il n'y a rien à faire, si ce n'est la rincer après chaque utilisation pour éviter les dépôts de sel.

Iceman

Taille, poids : 1,79m / 87kg

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut