psh gun 12"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

psh gun 12"

Message par mick le Jeu 15 Juil 2010 - 6:04

bonjour a tous , j'aimerais avoir des conseils pour l'achat d'une board, j'ai repéré un sup psh occaz gun 12", je surf dans le nord cotentin sciotot ,siouville ,biville.... et me ballade aussi plus au sud du département agon granville ....a défaut de vagues j'aime ramer et faire un peu de vitesse, le gun est il adapté a ma pratique ? est ce que qq1 peut me faire un retour sur cette board . Merci. Cordialement Mick

mick

Revenir en haut Aller en bas

Re: psh gun 12"

Message par marc le Lun 19 Juil 2010 - 13:23

Salut,
Très bonne board, plutôt à son aise sur de grosse vagues massives un peu molles que sur des petites vagues rapides. Attention , dans le creux ça peut être un peu chaud à gérer.
Elle démarre vraiment sur rien en 2 coups de pagaie.
Très agréable sur le flat en balade avec une super glisse, un peu moins à son aise dans du clapot en balade car elle tape un peu. Par contre en vague même si il y a du clapot elle reste bien stable (enfin je trouve).
Bref une board très polyvalente et pas du tout exclusive avec laquelle je me suis régalé et que tu garderas dans ton quiver si comme moi tu ne craque pas pour une board de race. Si j'avais la place je l'aurai gardée Sad

marc

Message par mick le Lun 26 Juil 2010 - 6:26

hi, le gun est arrivé en Normandie vendredi , et là qu'elle belle surprise, la board est magnifique je l'ai essayé tout le week-end : sur du flat en ballade elle est très rapide , dans le clapot elle claque un peu mais elle tient la route !!! et dans les vagues c que du bonheur Very Happy , session du dimanche matin à sciotot , un petit 1m50 des super conditions , nous étions 2 super à l'eau avec Sanson et un longboarder et un shortborder ça file une banane !!! je suis très content de mon achat c exactement la board qu'il me fallait et la finition et la qualité de psh sont vraiment top .

mick

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut