Prix Pagaie RRD Full carbone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prix Pagaie RRD Full carbone

Message par Thomas le Ven 9 Juil 2010 - 11:45

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur ce forum mais pas sur la planète SUP, je suis habituellement sur le forum d'en face mais j'ai envie de changer un peu d'air en ce moment Very Happy !!!

J'ai une petite question au sujet du SUP Magazine du mois de juillet.
Dans le test des pagaies, ils testent une RRD Full Carbone. Les avis sont hyper élogieux (bon OK, comme toujours dans les test de magazine Twisted Evil ...) ... Et surtout ils annoncent un prix de 130 € !!!

Bon je me doute que cela doit être une coquille, d'autant qu'il y en a pas mal d'autres ... Sur le net je l'ai trouvé bien sûr vers 300 € ...
Quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien une erreur du mag', ou bien me filer l'adresse du shop qui les propose en effet à 130 !!!

Merci à vous,
a+
Thomas

Thomas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prix Pagaie RRD Full carbone

Message par Zof59 le Ven 9 Juil 2010 - 12:44

[quote="Thomas"]Bonjour à tous,

Petit nouveau sur ce forum mais pas sur la planète SUP, je suis habituellement sur le forum d'en face mais j'ai envie de changer un peu d'air en ce moment Very Happy !!!

J'ai une petite question au sujet du SUP Magazine du mois de juillet.
Dans le test des pagaies, ils testent une RRD Full Carbone. Les avis sont hyper élogieux (bon OK, comme toujours dans les test de magazine Twisted Evil ...) ... Et surtout ils annoncent un prix de 130 € !!!

Bon je me doute que cela doit être une coquille, d'autant qu'il y en a pas mal d'autres ... Sur le net je l'ai trouvé bien sûr vers 300 € ...
Quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien une erreur du mag', ou bien me filer l'adresse du shop qui les propose en effet à 130 !!!

Merci à vous,
a+
Thomas

D'après ce que j'ai compris, ils sont très bien placés en prix, mais pas à ce point là No aux alentours de 250 euros à ce qu'on m'a dit.
J'ai eu le modèle race en main, très beau et très bien fini, un peu raide peut-être, la pale est toute petite et pas travaillée comme les Kialoa par exemple.
J'ai essayé en race et je ne sais pas trop quoi en conclure, par contre en vagues j'ai bien aimé : très légère en même temps > 570grs.
Chris

Zof59

Message par Thomas le Ven 9 Juil 2010 - 13:23

Ouais c'est a peu près les tarifs que j'ai trouvés sur le net ...
J'avoue que le report faisait envie, mais à ce prix là c'est plus pareil Wink !

Merci de ta réponse !

Thomas

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut