CSB Paddle Race 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CSB Paddle Race 2010

Message par CSB le Mer 7 Juil 2010 - 18:26

2è édition le dimanche 12 septembre.
En fonction des conditions (downwind privilégié) Plozevet--->Audierne ou Audierne--->Plozevet.
Rdv à 9h30 le matin/ arrivée à 12-13h/ BBQ sur la plage du Menhir à Plozevet et animations sportives l'après midi pour adultes et enfants (batons musicaux/sprint dans les vagues, etc...)
Des lots pour tous le monde. Inscriptions 20euros/pers repas compris et 5 euros par repas sup.
Supports : 10'6, 12', unlimited paddleboard, Sup, pirogues OC1 & OC2, va'a...
Contact infos/inscriptions : Alban pour le Club de Sauvetage Bigouden,
http://sauvetagebigouden.free.fr/ (photos et résultats édition 2009)
albanbenoit@orange.fr et 06.62.05.34.36.

CSB

Revenir en haut Aller en bas

Re: CSB Paddle Race 2010

Message par Plappe's paddle le Sam 11 Sep 2010 - 7:17

Qui va? apparemment les conditions seront idéales pour un downwind Audierne--> Plozevet.

sauvetage bigouden a écrit:DERNIERE MINUTE :

Les prévisions annoncent : Vent de nord 15 noeuds et 2 m de houle de nord-ouest et du soleil !!!!!!!

le départ se fera donc d'Audierne. Le rendez-vous est fixé à 9 h sur la plage de Trescadec à Audierne pour les inscriptions et le briefing, le départ sera donné à 9h45.

du co-voiturage et les bateaux permettrons de récupérer les véhicules resté sur Audierne .

Plappe's paddle

Taille, poids : CaminoPaddle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/leplaps

Message par cloclo le Sam 11 Sep 2010 - 7:57

Plappo a écrit:Qui va? apparemment les conditions seront idéales pour un downwind Audierne--> Plozevet.

Les prévisions annoncent : Vent de nord 15 noeuds et 2 m de houle de nord-ouest et du soleil !!!!!!!

le départ se fera donc d'Audierne. Le rendez-vous est fixé à 9 h sur la plage de Trescadec à Audierne pour les inscriptions et le briefing, le départ sera donné à 9h45.

du co-voiturage et les bateaux permettrons de récupérer les véhicules resté sur Audierne .

Moi je n'y serais pas, mais je crois que le Doc sera de la partie.

cloclo

Message par vincehf le Sam 11 Sep 2010 - 10:05

Il y en aura deux de plus avec moi meme et mister D'Ornano. Les conditions vont être sympa. Dommage pour ton absence Cloclo. A plus

cloclo a écrit:
Plappo a écrit:Qui va? apparemment les conditions seront idéales pour un downwind Audierne--> Plozevet.

Moi je n'y serais pas, mais je crois que le Doc sera de la partie.

vincehf

Message par cloclo le Lun 13 Sep 2010 - 17:45

Alors c'était comment ?

cloclo

Message par vincehf le Lun 13 Sep 2010 - 19:46

gros soleil, downwind sur quasi toute la course, léger travers babord au début, organisation plus que nickel. Bonne ambiance avec tous les supports mélangés. Je ne l'ai pas vu, mais un dauphin a suivi toute la course.
Amaury premier sur sa C4, dom second sur nah skwell, moi sur naish ...Deux pirogues devant, deux stand up, un paddle Marcel en l'occurrence et ainsi de suite...
bye
cloclo a écrit:
Alors c'était comment ?

vincehf

report!

Message par CSB le Jeu 16 Sep 2010 - 12:22

La seconde édition de la CSB Paddle Race s'est déroulée dans les meilleures conditions possibles : soleil, vent de Nord et une petite houle de Nord-Ouest. Le parcours Audierne – Plozevet aura permis aux concurrents d’en découdre sur une distance de 12 km.
Le premier concurrent à boucler le parcours est Laurent CHABAGNY sur pirogue en 1h15. Il n’aura pas été inquiété et s’est même permis de faire un peu de tourisme en naviguant au plus près de la côte. Il est suivi par Amaury DORMET en Stand Up Paddle. Le premier paddleboard "unlimited" termine en 1h20, c'est Marcel qui venait pour préparer la San Sebastien - Capbreton le we prochain (bonne chance à lui et Leslie!). Ensuite en paddle 12' : Sylvain CHASTAGNER gagne dans sa série en 1h27, puis en paddleboard de 10'6, c'est Romain qui fini devant en 1h42.
A noter la présence désormais habituelle de Clep, le dauphin, qui a assuré le spectacle et réservé quelques frayeurs aux participants.
Après l'effort, le traditionnel BBQ "saucisse/patate" (merci Hénaff) a permis un certain réconfort. L'après-midi ce sont les jeunes de l'Asca44 et de l'ANSB (Douarnenez) qui ont assuré le spectacle dans une excellente ambiance, conviviale et sportive! Les rameurs qui avaient encore des bras ont pu, quant à eux, profiter de la houle qui déferlait sur le spot du Menhir.
Un grand bravo aux concurrents, un grand merci aux bénévoles et partenaires : Phare d'Eckmuhl, Hénaff, Breizh Punishers, Intermarché Plozevet, Groupama et la commune de Plozevet.
Toutes les photos : http://www.monalbum.fr/Album=4OWWYGTB, les newz : http://sauvetagebigouden.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5&Itemid=7

Résultats :

Pirogues :
1. CHABAGNY Laurent, 1h15.
2. QUERET Philippe, 1h20.
3. DORMET Karine, 1h22’30.
4. Morgane, 1h25.

Paddleboard 10’6 :
1. Romain, 1h42
2. MARTIN Ronan (CSB), 1h46.
3. MENARD François, 1h59.
4. LOPEZ Pierre, 1h59’10.
5. MARQUEZ DIAZ Mélodie, 2h25
6. RICHARD Arnaud, 2h25.

Paddleboard 12’ :
1. CHASTAGNER Sylvain, 1h27’26
2. BOSSARD Philippe, 1h31’40
3. VICHARD Morgan, 2h32.

Paddleboard unlimited :
1. Marcel, 1h20’30
2. Leslie, 1h25’15

Stand Up Paddle :
1. DORMET Amaury, 1h16’49
2. MAUDET Dominique (Nahskwell 12'6"), 1h17.
3. GUILLAUME Vincent, 1h21.
4. ISTIN Fred, 1h25’10
5. D’ORNANO Fabrice, 1h26.
6. THOMAS Lan, 1h27’28.
7. BOTREL Ronan, 1h28.
8. TANGUY Erwan, 1h31.
9. HUFF Yoann, 1h44.
10. PRINGUERY Christophe, 1h58.

CSB

Message par Eric le Ven 17 Sep 2010 - 20:11

Merci pour le report, je n'ai pas encore eu le temps de le mettre sur SUPfrance, j'essayerai quand même d'y faire un clin d'oeil la semaine prochaine

Eric
Admin

Taille, poids : 173cm, 76kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.supfrance.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut