WIND SUP magasine
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: WIND SUP magasine
bonjour novice en Sup mais un peu d experience en rame sur pirogues la question de la rame bois pas bois hybride ce que je peux dire surtout pour les gabarit un peu fort si on veut du tout bois il faut mettre la quaite mais attention au poids tout carbonne attention au tendinite dans c es cas la reduire un peu la taille de pale ou au moins sa surface surtout sur de la longue distance apres en pirogue l hybryde notament kialoa reste une reference on garde le flex du bois et on gagne la penetration et la sortie d eau d uine carbonne et ce qui est un avantage en oc peut etre un inconvenient en Sup mais l hybride pesant moins lourd que le bois mais un peu plus lourd que la 100 carbonne face au vent elle ne se promene pas mainetant ce n est poas les memes prise de levier et j en avais une pratique surtout pour de la longue distance et pour en revenir a la courbure oui c est ergonomique mais pour ecouter mon dos et mes epaules attention aux gestes car sinon c est pire que mieux car la courbure du bas permet d aller chercher plus loin et la courbure du haut de soulager le poignet mais si ensuite on a pas la bonne taille c est pas top pour infos kialoa en pagaie oc a 2 ou 3 models en carbonne avec des courbure magnifique models pono et autre mais c est loin d etre se meilleur vente pour moi et encore une fois avec mon experience oc et mon inexperience Sup angle ou courbure en bas plus c est prononce plus on va chercher loin il faut les lombaires a la hauteur et la courbure du haut il faut avoir la bonne taille je vais en faire rire certains certainement mais une reglable avec ces details ergonomiques pour pouvoir bien resentir les choses bonnes ou mauvaise dans un premier temps perso j aimerais essayer si cela existe sportivement eric
Sup PO 66- Messages: 44
Taille, poids: 1.82 m /92kg
pour en revenir a windsup , c'est vrai que l'on retrouve le "format" windmag avec les trips de caro et manu de l'année derniere qui sont quand meme sympa mais deja vu.
ca reste quand meme agreable à lire et on peut trouver quelques bons conseils
je comprends le point de vu d'emeraude et benji
ca reste quand meme agreable à lire et on peut trouver quelques bons conseils
je comprends le point de vu d'emeraude et benji
ricou34- Messages: 255
Taille, poids: 1.68m 70kg
Je ne dis rien de méchant, j'évite même de donner mon avis...
Ca reste un des rares mag de SUP, c'est déjà ça
Il est bien généraliste, ce qui est bien car il peut plaire à beaucoup.
Ca reste un des rares mag de SUP, c'est déjà ça
Il est bien généraliste, ce qui est bien car il peut plaire à beaucoup.

Benji- Messages: 1575
Taille, poids: 1m 87, 90Kg

ceci étant, même si je trouve tout ça réchauffé, un peu façon wind sans voile, ça a quand même le mérite d'exister, on est bien d'accord là dessus. je l'ai même acheté.

emeraudestandup- Messages: 414

Le SUP MAG (de WIND) N°10 vient de sortir en kiosques :

Noodles- Messages: 496
Salut,
il y à possibilité de le trouver ou sur Paris ??
Merci
il y à possibilité de le trouver ou sur Paris ??
Merci

supridersuisse- Messages: 254

A mon avis, sur Paris, essaye les Relais H des gares : c'est là où il y a le plus de choix de magazines (ils ont tout!)...

Cool merci,
(ma meuf Y passe le W-E) en plus de la revoir at home si elle me raméne un mag de SUP
, je blague..
(ma meuf Y passe le W-E) en plus de la revoir at home si elle me raméne un mag de SUP

supridersuisse- Messages: 254

En septembre j'ai téléchargé sur mon iPad l'apps SUP magazine des éditions Niveales pour pouvoir acheté le magazine en ligne. À part le N°6 qui était proposé gratuitement avec l'apps, depuis il n'y aus moyen de téléchargé les numéros suivants (rien n'est proposé). Qualqu'un a-t'il leu le même problème ? C'est bien d'image car SUP Magazine n'est pas distribué correctement en boutiques.
Four20040- Messages: 41
Taille, poids: 1m78, 71kg
Le N°11 vient de sortir en kiosques!
Avec notamment un gros dossier sur les planches gonflables...
Avec notamment un gros dossier sur les planches gonflables...

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5