SURF CODE
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: SURF CODE
rico a écrit:
Il serait interessant qu'avec chaque board achetée il y ait ta bd en étiquette,ou qu'elle soit distribuée dans les shops!
Carrement !

flitwoodmac- Messages: 1344
Taille, poids: 1m92, 92kg
Trés bonne idée, plein de bons sens, c'est bien réalisé...
Tu pourrais rajouter en intro essentielle: Analysez bien le spot et vos capacités, s'il y a du monde, serez-vous à votre aise dans ces conditions ? ...
Et en conclusion, le surf c'est du plaisir et du partage, on en profite et les autres aussi...
P.S: si vous éditez un format pdf ou autre pour diffuser une fois finalisé, je suis preneur
Vu le nombre de SUPers croissants un peu partout, ça devient essentiel...
Une info locale, qu'on m'a "gentiment" donnée ce matin (en râlant
), "Ste Barbe est devenu un spot de SUP!" (on était une quinzaine en SUP...Bonne ambiance, mais certains semblaient vouloir se surpasser et les accidents ont été évités mais parfois de justesse...
). L'info est primordiale à l'heure actuelle, en + on pas tjrs le temps ni l'envie de passer sa session à discuter avec les Padawans!
Tu pourrais rajouter en intro essentielle: Analysez bien le spot et vos capacités, s'il y a du monde, serez-vous à votre aise dans ces conditions ? ...
Et en conclusion, le surf c'est du plaisir et du partage, on en profite et les autres aussi...
P.S: si vous éditez un format pdf ou autre pour diffuser une fois finalisé, je suis preneur
Vu le nombre de SUPers croissants un peu partout, ça devient essentiel...
Une info locale, qu'on m'a "gentiment" donnée ce matin (en râlant

Benji- Messages: 1575
Taille, poids: 1m 87, 90Kg

tres bonne initiative qui servira aux débutant, comme moi, et un rappel pour les plus "anciens"
ce serai sympa un format pdf que l'on pourrai editer comme l'a souligné benji
ce serai sympa un format pdf que l'on pourrai editer comme l'a souligné benji
ricou34- Messages: 255
Taille, poids: 1.68m 70kg
franchement bravo... simple et clair. j'adore!
llyr- Messages: 429

Commentaires et critiques sont bienvenus, lâchez-vous.
Le SUP CODE a été pensé pour être beaucoup simple que le SURF CODE. Quand on développe trop les idées, on multiplie les possibilités d’interprétation. Ca a le mérite de susciter le débat, mais ça perd en lisibilité. Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais réduit à une liste de mot : OBSERVER, ANTICIPER, PARTAGER.
Le SUP CODE a été pensé pour être beaucoup simple que le SURF CODE. Quand on développe trop les idées, on multiplie les possibilités d’interprétation. Ca a le mérite de susciter le débat, mais ça perd en lisibilité. Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais réduit à une liste de mot : OBSERVER, ANTICIPER, PARTAGER.

ricouDbois- Messages: 11
Très ludique et c est bien ce su il faut ! Un peu comme les panneaux sur les plages ou l on voit des objets dessiner avec le temps d autodestruction c est très pédagogique ! L idéal serai un mixte du code Sup et surf sur une seule page car souvent ensemble tout de même

XELA- Messages: 922
Trop bien,ça devient urgent par chez moi!!!Comme Benji nous sommes preneur (à la ligue languedoc)si tu édites un pdf,sinon on s'inspirera de ta bd si tu n'y vois pas d'inconvenient!!!!

rico- Messages: 1713
On continue à faire tourner, à écouter les avis. Le WE prochain on sera présent lors des journées d'essais organisées par les magasins de la place, la meilleure occasion pour avoir des retours de la part de vrais novices en SUP comme en SURF.
La version définitive sortira après (sans faute d'orthographe j'espère).
Bien sur chacun est libre de repiquer les idées, les dessins, de les adapter et les diffuser.
La version définitive sortira après (sans faute d'orthographe j'espère).
Bien sur chacun est libre de repiquer les idées, les dessins, de les adapter et les diffuser.

ricouDbois- Messages: 11
SUPer initiative...à diffuser au plus vite au plus grand nombre dès que ce sera finalisé... D'ailleur juste une petite remarque, peut être rajouter un peu de couleur pour le rendre encore oplus lisible et ludique...
encore bravo
encore bravo

SUPRIC34- Messages: 179
Taille, poids: 1m71, 77kg
Page 2 sur 2 •
1, 2