bic 11'4 acs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bic 11'4 acs

Message par VIDDIA le Mer 16 Juin 2010 - 17:51

bonjour!
je fais l'asquisition il y a 1 mois d'une 11'4 acs de chez bic.debutant en sup et voulant une planche polyvalente,solide et pas chers mon choix c porter sur se modele.
donc je vous fais pars de mes sensations pour les personnes que ça peux interresser.
C une planche stable du fait de sa largeur mais qui tour quand meme bien quand on comprend où se placer.
pour la balade c niquel,elle glisse bien,très peu d'effet de row,très agréable a rider.
pour le surf c un peu plus costaud!elle est lourde(+ de 15kg),faut poussé comme un spartiate pour la manoeuvrée.mais sinon elle surf bien,rapide et facile de prendre les vagues(de 30cm à 1,20m sans problème).
donc au final bonne planche pour débuter.
mais je commence quand meme a une planche plus orienter surf!
voili voilou,en espérant que cela peut servir!
si d'autres personnes on également des avis sur cette planche ça m'interresse aussi!
peace and havin'fun!!!

VIDDIA

Revenir en haut Aller en bas

Re: bic 11'4 acs

Message par JPdeMontpelr le Jeu 24 Juin 2010 - 20:50

Acheté aussi il y a moins d'1 mois car super abordable €€€ : pas d'occaz dans mon coin et GONG qui ne répond pas à mes mails, ...
Surtout pour la balade et la petite houle dans le flat pour des conditions Montpellieraine Rolling Eyes (quand c'est plus gros chez nous, c'est que ya du vent : kite Embarassed tongue )
Super comportement, stable et glisse très bien. Peu d'effet ROW effectivement
Construction béton (mais plus lourde)

bounce What a Face What a Face

JPdeMontpelr

Message par bignic le Ven 9 Juil 2010 - 18:36

Moi je viens d'en voir un dans un surfshop et il avait des sillons perpendiculaires à la carène. Ils faisaient presque toute la largeurs de la planches en longueur, 5 cm en largeur et 3 cm de profondeurs. La planche était pourtant neuve j'étais passé la journée présente et j'avais vue le carton.

bignic

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut