Housse de SUP : matière ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Housse de SUP : matière ...

Message par Kepa le Dim 20 Juin 2010 - 9:17

A l'époque, j'avais fabriqué mes housses de longboard, avec des couvertures de survie acheté chez Décath, coller de la ouate épaisse entre deux couvertures, cousu le tout avec du scratch à l'arriere pour fermer la housse. Résultat incroyable ! Efficace, épaisse et légère, durée de vie énorme. Mais j'avais fais ça des machines à coudre pro. Meme construction pour les rideaux isolant de mon transpo pour les vitres, isolation top ! Wink

Kepa

Revenir en haut Aller en bas

Message par manta le Lun 5 Juil 2010 - 8:44

tony a écrit:
Manta a écrit

.je viens de commander deux housses de wind de marque mystic en 250 x 90 et 265 x80 (pas encore reçu donc pas d'avis sur la qualité pour le moment).
je les ai payer 65 euros ttc piece ce qui est raisonnable pour des housses alus
Tient nous au courant lorsque tu les auras reçu,car si ton avis est positif je m'en commanderai une Wink

housse reçu et testé. Cool
très bonne qualité de fabrication, par contre il n'y a pas de sangle d'épaule (juste une poignée de portage très confort rembourré en néoprène) donc difficile d'utilisation pour passer les dunes girondines Neutral

quelques photos de la 255/90 dans laquelle je rentre ma nanogène 7'7 (mais reste encore beaucoup de place en largueur mais ils n'avaient plus de 80 en largeur) mais aussi ma starboard 8'5 par 30 avec les dérives en quattro.

je n'ai plus qu'à essayer de me bricoler une attache pour sangle d'épaule Rolling Eyes

manta

Taille, poids : 1m78, 76 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/user854287/videos

Message par labrax44 le Lun 5 Juil 2010 - 14:40

Pas de sangles d'épaules sur les side on et impossible de comparer avec les FCS.
Les Side on sont très larges, trop larges pour un petit gabarit comme moi (1m66) je devais porter la planche à bout de bras pour que le tout en traine pas pas terre. J'ai donc opté pour une FCS qui m'a coûté un bras en effet mais sangle d'épaule, poignées de portage, rangement de pagaies et la qualité du produit font que je ne regrette pas mon choix et ma board non plus, elle prend moins de pets lors des manipulations.Wink

Je ne connais pas les Mystics par contre.

labrax44

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:55

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut