Pagaie Redwood Cadence

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pagaie Redwood Cadence

Message par Samson le Jeu 9 Sep 2010 - 9:26

J'ai cette pagaie et j'ai pu comparer avec d'autres pagaies (kiaola) ...

J'apprécie vraiment le côté "sens rèche de la pagaie" qui lorsque je change de main n'apparait pas => le "rèche" n'est que dans 1 sens ; le changement de sens se fait pour moi avec le "sens lisse" de la pagaie.

Ensuite lorsque j'ai fini le changement de main, le sens "rèche" de la pagaie fait qu'elle ne glisse pas et que je la garde bien en position (mes mains ne glisse pas).

Je n'ai pas trouvé cela sur d'autres pagaies et je trouve ce détail très agréable. Un +++ Wink

Est ce que qqun a trouvé d'autres pagaies avec ce système ?

Samson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pagaie Redwood Cadence

Message par yo_Lrider le Jeu 9 Sep 2010 - 9:46

[quote="aquafafa"]
yo_Lrider a écrit:
Bonjour, hier je suis allé à Carro voir les pagaies , j'ai vu la outside reef session , et elle a le meme genre de manche avec le grip imprimé dans la strate, en la prenant en main , j'ai trouvé ca inconfortable, ca rape.

Est ce que ca te laisse la meme impression que moi ? le coté "grip rèche" du manche est t'il toujours present une fois que la pagaie est mouillé?

quel est ton ressenti apres l'avoir testé dans l'eau ?

merci pour ces precisions , je commence à faire ma liste au papa noel en fait...

Bonjour,
Non la Cadence n'a pas le coté rèche comme tu le décris, et comme le dit Samson c'est très confortable et n'abime pas du tout les mains, il y a juste ce qu'il faut d'accroche pour que la main ne glisse pas lorsque c'est mouillé, sans avoir la main posée sur du crépi Wink
Lors de changements de main dans l'eau j'ai pas eu de problème avec le manche qui glisse si on sert pas la main assez fort comme j'ai pu rencontrer avec d'autres pagaies....
D'accord avec Samson, un bon +++ cheers

yo_Lrider

Taille, poids: 180cm, 70kg

Message par aquafafa le Jeu 9 Sep 2010 - 9:58

ce qui serait bien c'est qu'un possesseur de outside reef session, qui aurait eu également eu en main la Cadence de Redwood paddle , puisse nous dire ce qu'il pense du grip des deux ...

en tout cas merci pour vos réponses, je vais louer un paddle ( car pour l'instant je n'ai qu'une vieille planche a voile qui fait office de paddle) et louer la rame outside reef voir si ce rêche reste le même lorsqu'elle est mouillée.

Dommage qu'il n 'y ai pas de revendeur redwood vers chez moi (Martigues près de Marseille), j'aurai aimé faire la comparaison entre les deux moi même pour être sure de mon choix.

aquafafa

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotoc.fr

Message par alexblood81 le Jeu 9 Sep 2010 - 10:54

aquafafa a écrit:ce qui serait bien c'est qu'un possesseur de outside reef session, qui aurait eu également eu en main la Cadence de Redwood paddle , puisse nous dire ce qu'il pense du grip des deux ...

en tout cas merci pour vos réponses, je vais louer un paddle ( car pour l'instant je n'ai qu'une vieille planche a voile qui fait office de paddle) et louer la rame outside reef voir si ce rêche reste le même lorsqu'elle est mouillée.

Dommage qu'il n 'y ai pas de revendeur redwood vers chez moi (Martigues près de Marseille), j'aurai aimé faire la comparaison entre les deux moi même pour être sure de mon choix.

chris qui est le vendeur de redwood utilise peu les boutiques pour tenir ces prix très bas donc c'est vraie que pour les tester c'est un peu chiant mais contact le il est très disponible et connait peu être un lieux ou quelqu'un a coté de chez toi pour tester.

mais franchement sur son matos tu peux y allez les yeux fermés c'est de la super came. moi j'ai testé une carbone bois et elle est top ainsi qu'une fibre/carbone que j'ai un peu moins aimé car pas aussi bien équilibré. en plus une carbone/bois sera peux être moins traumatisante pour toi au niveau musculaire.

alexblood81

Message par aquafafa le Jeu 9 Sep 2010 - 11:00

alexblood81 a écrit:
aquafafa a écrit:ce qui serait bien c'est qu'un possesseur de outside reef session, qui aurait eu également eu en main la Cadence de Redwood paddle , puisse nous dire ce qu'il pense du grip des deux ...

chris qui est le vendeur de redwood utilise peu les boutiques pour tenir ces prix très bas donc c'est vraie que pour les tester c'est un peu chiant mais contact le il est très disponible et connait peu être un lieux ou quelqu'un a coté de chez toi pour tester.

mais franchement sur son matos tu peux y allez les yeux fermés c'est de la super came. moi j'ai testé une carbone bois et elle est top ainsi qu'une fibre/carbone que j'ai un peu moins aimé car pas aussi bien équilibré. en plus une carbone/bois sera peux être moins traumatisante pour toi au niveau musculaire.

bonne idée , je vais lui demander s'il connais quelqu'un qui la possde pres de chez moi.

merci

aquafafa

Message par flitwoodmac le Jeu 9 Sep 2010 - 16:01

J'ai une cadence Carbon/kevlar en commande chez Chris donc cr dés que je l'aurais reçu Wink

flitwoodmac

Taille, poids: 1m92, 88kg

Message par aquafafa le Jeu 9 Sep 2010 - 16:08

flitwoodmac a écrit:J'ai une cadence Carbon/kevlar en commande chez Chris donc cr dés que je l'aurais reçu Wink

Ok cool

aquafafa

Message par flitwoodmac le Ven 10 Sep 2010 - 13:15

aquafafa a écrit:
flitwoodmac a écrit:J'ai une cadence Carbon/kevlar en commande chez Chris donc cr dés que je l'aurais reçu Wink

Ok cool

Petite remarque hors sujet Embarassed J'aime beaucoup la photo que tu as choisie comme avatar...

flitwoodmac

Message par aquafafa le Ven 10 Sep 2010 - 13:20

flitwoodmac a écrit:
aquafafa a écrit:

Ok cool

Petite remarque hors sujet Embarassed J'aime beaucoup la photo que tu as choisie comme avatar...

merci bien.

aquafafa

Message par flitwoodmac le Dim 26 Sep 2010 - 19:36

J'ai enfin reçu ma Cadence Carbon Kevlar Vendredi (après quand même plus d'un mois d'attente) mais j'ai pas eut l'occasion de l'essayer encore Wink

Bonne finition et poids super light, par contre moi au niveau de la jonction manche/Olive j'avais un vulgaire bout de Scotch de peintre Jaune qui cachait une découpe plus de moyenne du Carbone Mad

A mon avis Christophe n'avait pas eut le temps ou alors il a oublié de mettre le jolie manchon de finition comme celui qu'il y a entre le manche et la pale.

Plus d'info a suivre

flitwoodmac

Message par flitwoodmac le Lun 27 Sep 2010 - 7:06

Les photo de la pagaie une fois les protections de la palle mis en place, la planche etant elle aussi neuve Surprised

La jonction manche/olive

flitwoodmac

Message par yo_Lrider le Lun 27 Sep 2010 - 9:43

Oui ça doit être un oubli car pour ma pagaie j'avais un scotch thermo rétractable aux jonction pale/manche et poignée/manche pour la finition.

yo_Lrider

Taille, poids: 180cm, 70kg

Message par flitwoodmac le Lun 27 Sep 2010 - 11:54

yo_Lrider a écrit:Oui ça doit être un oubli car pour ma pagaie j'avais un scotch thermo rétractable aux jonction pale/manche et poignée/manche pour la finition.

Je pense aussi car il est présent sur la jonction pale/manche

flitwoodmac

Message par chris redwoodpaddle le Lun 27 Sep 2010 - 18:50

oui j'avais telement de retard que les pagaies sont partient rapidement avec le scotch !!
un petit post quand tu auras testé !

chris redwoodpaddle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.redwoodpaddle.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut