Hoalen Paddle Race Crossing
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Hoalen Paddle Race Crossing
Si tu as un peu de temps pour étudier le parcours ... car en ce moment Ivan est à l'atelier 15 heures par jour. Il a quand même réussi à se caler un petit training pour la Hoalen en début de semaine.

Iceman- Messages: 1807
Cool! Bienvenue dans la team seaclone lomic!

Rudy- Messages: 494
j'ai jeté un oeil à la carte marine et je suis déjà passé par là en bateau, cependant avec les portes et le parcours que définira l'organisation difficile de savoir si on aura des contraintes de passage et donc de choisir sa voie à l'avanceIceman a écrit:Si tu as un peu de temps pour étudier le parcours ... car en ce moment Ivan est à l'atelier 15 heures par jour. Il a quand même réussi à se caler un petit training pour la Hoalen en début de semaine.
merci Rudy, à dimanche

lomic- Messages: 344

Iceman a écrit:Si tu as un peu de temps pour étudier le parcours ... car en ce moment Ivan est à l'atelier 15 heures par jour. Il a quand même réussi à se caler un petit training pour la Hoalen en début de semaine.
Moi en ce moment mon training c'est repos, parès les cours de surf c'est un peu d'internet/télé et gros dodo

cloclo- Messages: 2559
je pensais partir finalement je serai la... pas trop tard pour les inscriptions?

Pierrot- Messages: 677
ayant tjs des pbm avec la poste (une longue histoire d'amour), finalement, j'ai décidé de m'inscrire sur place. y aura t-il encore de la place? dans le pire des cas, je la ferai en "pirate".
A dimanche.
A dimanche.

emeraudestandup- Messages: 371

Gerald Pelleau m'a dit que les inscriptions étaient closes, après à voir sur place mais bon...

salut les gars
l'heure est tardive et mon message aussi, cependant pour des raisons personnelles que je ne souhaite pas exposer ici, je laisse ma place à qui veut (faire l'équipier de SeaClone sur son 18')
j'ai envoyé un message à Yvan (SeaClone) également
alors une fois de plus pardon Yvan et profondément désolé de te lacher comme ça mais...
pour les intéressés s'il y en a, rendez-vous à 9h30-10 plage des Dames à Landunvez
un tour en 18' sur un parcours comme la Hoalen Classic, ça n'arrive pas tous les jours (et j'en ai d'autant plus de regrets) alors foncez
bien qu'il n'y aie pas eu foule de volontaires suite au message d'Iceman, j'espère qu'Yvan trouvera quand même un équipier de dernière minute
Lomic
l'heure est tardive et mon message aussi, cependant pour des raisons personnelles que je ne souhaite pas exposer ici, je laisse ma place à qui veut (faire l'équipier de SeaClone sur son 18')
j'ai envoyé un message à Yvan (SeaClone) également
alors une fois de plus pardon Yvan et profondément désolé de te lacher comme ça mais...
pour les intéressés s'il y en a, rendez-vous à 9h30-10 plage des Dames à Landunvez
un tour en 18' sur un parcours comme la Hoalen Classic, ça n'arrive pas tous les jours (et j'en ai d'autant plus de regrets) alors foncez
bien qu'il n'y aie pas eu foule de volontaires suite au message d'Iceman, j'espère qu'Yvan trouvera quand même un équipier de dernière minute
Lomic

Je n'ai pas encore trouvé les résultats publiés mais c'est possible de revoir les tracking GPS ici :
http://www.mygeolive.com/geoPortal.aspx?pid=8&sid=70568898-d4bb-421b-9fc5-dd920f6267fe
http://www.mygeolive.com/geoPortal.aspx?pid=8&sid=70568898-d4bb-421b-9fc5-dd920f6267fe

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

Quelques photos, des news de cette course ?
Qui a participé et peut nous raconter ?
Qui a participé et peut nous raconter ?

Iceman- Messages: 1807
Victoire de Cloclo.

gab- Messages: 73
Super conditions météo: 3 à 5 noeuds de vent de secteur variable, plan d'eau lisse et belle visi.
Suivit le premier tiers du parcours de la côte, de gros écarts creusés dès celui-ci.
Suivit le premier tiers du parcours de la côte, de gros écarts creusés dès celui-ci.

gab- Messages: 73
Voilà ce que j'ai réussi à recompiler comme information (pour l'instant !)
http://www.supfrance.com/2010/07/hoalen-crossing-2010-la-route-des.html
Je compléterai sur ce sujet au fur et à mesure que je trouve plus d'éléments ... (si vous en avez n'hésitez pas à partager !)
En tout cas un grand bravo à tout ceux qui ont participés et j'espère pouvoir en faire parti l'année prochaine
http://www.supfrance.com/2010/07/hoalen-crossing-2010-la-route-des.html
Je compléterai sur ce sujet au fur et à mesure que je trouve plus d'éléments ... (si vous en avez n'hésitez pas à partager !)
En tout cas un grand bravo à tout ceux qui ont participés et j'espère pouvoir en faire parti l'année prochaine

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

Encore un bel événement de stand up paddle, une bonne ambiance et un parcours splendide (j'ai repéré quelques reef derrière les iles, faut que j'aille voir ça de plus près dès qu'il y aura pus de houle
c'est fou j'habite juste à coté et je e connaissais pas du tout certains endroits, c'est ça la magie du sup !!).
La prochaine fois que je participe à une course de ce type, j'étudierai le parcours avant (un vrai repérage en vrai pas simplement avec une carte), j'ai fait de petites erreurs, rien de dramatique mais il y avait de gros pièges qui auraient pu me couter cher !!
J'avais un mp3 étanche et je trouve ça vraiment top pour des distances de ce types, par contre ma petite femme qui c'était occupée de la sélection de musique c'est un peu plantée (green day, off spring nikel ça donne la patate par contre Cristophe Maé ça a plutôt ralenti ma cadence
).
J'espère que l'année prochaine il y aura encore plus de monde avec un bon combo vent/houle dans le dos.
La prochaine fois que je participe à une course de ce type, j'étudierai le parcours avant (un vrai repérage en vrai pas simplement avec une carte), j'ai fait de petites erreurs, rien de dramatique mais il y avait de gros pièges qui auraient pu me couter cher !!
J'avais un mp3 étanche et je trouve ça vraiment top pour des distances de ce types, par contre ma petite femme qui c'était occupée de la sélection de musique c'est un peu plantée (green day, off spring nikel ça donne la patate par contre Cristophe Maé ça a plutôt ralenti ma cadence
J'espère que l'année prochaine il y aura encore plus de monde avec un bon combo vent/houle dans le dos.

cloclo- Messages: 2559
bravo les gars,
pas la grosse patate, je le sentais pas et les inscriptions étaient closes donc pas de hoalen cette année. tant pis pour moi, j'y serai l'an prochain. mes 2 poulains samuel et JP m'ont dit que c'était top. dur mais top. rien que le fait de terminer, c'est, je pense, déja une belle récompense personnelle. rien que pour ce défi, ça vaut le coup.
bravo à toi cloclo, et à bientôt dans l'eau!
pas la grosse patate, je le sentais pas et les inscriptions étaient closes donc pas de hoalen cette année. tant pis pour moi, j'y serai l'an prochain. mes 2 poulains samuel et JP m'ont dit que c'était top. dur mais top. rien que le fait de terminer, c'est, je pense, déja une belle récompense personnelle. rien que pour ce défi, ça vaut le coup.
bravo à toi cloclo, et à bientôt dans l'eau!

emeraudestandup- Messages: 371

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3