Hoalen Paddle Race Crossing
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Hoalen Paddle Race Crossing
C'est parti pour les inscriptions, encore une belle race en vue, un parcours fantastique avec possibilité de partir dans le bon sens en fonction du vent, dommage que ça tombe pendant la Coupe de France de Biscarosse mais je serais tout même présent, à domicile
http://www.hoalen.com/facesofhoalen/2010/06/hoalen-paddlerace-crossing-25-juillet-2010/
http://www.hoalen.com/facesofhoalen/2010/06/hoalen-paddlerace-crossing-25-juillet-2010/

cloclo- Messages: 2818
Re: Hoalen Paddle Race Crossing
c'est vrai que c'est tentant.... reste à voir si je suis la, ça doit être magnifique comme traversée... y'a intérèt à bien étudier le parcours ( courants en particulier)

Pierrot- Messages: 738
est ce que quelqu'un a un visuel du parcours svp?

emeraudestandup- Messages: 413

emeraudestandup a écrit:est ce que quelqu'un a un visuel du parcours svp?
Pas de bateau suiveur individuel. Leash obligatoire, 2 passages de portes obligatoires, bateaux de sécurité qui suivent les rameurs. Dans des conditions météo idéales, le parcours de la Hoalen Crossing 2010 sera :
· DEPART : Phare du Four – commune de Landunvez (Porspoder-Argenton) - Plage des Dames : 48.515021,-4.771636
http://www.google.fr/images?q=phare+du+four&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=fyQOTIe_IZPn4gb01vm3DA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CCoQsAQwAA
· PORTE 1 : PORTSALL – Petite cale/plage face au port : 48.559151,-4.715261
· PORTE 2 : St PABU, Entrée Aber Benoît – plage nord Corn ar Gazel : 48.577581,-4.632804
· ARRIVEE : Phare de l’île Vierge - Lilia Plouguerneau- plage de Kerlerdut : 48.630173,-4.545798
http://www.google.fr/images?q=phare+de+l%27ile+vierge&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=3SQOTPOcCsqr4QaBtP2NDA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CCcQsAQwAA
Lien (parcours voiture) :
www.hoalen.com
Hoalen S.A.S. - 316 bis Kerskao - 29880 PLOUGUERNEAU - Tél.: 0298046930

Alors qui sera présent pour la course ? Les habitués des épreuves bretonnes (emeraude team, Alban, etc...??), peut être Gaitan Séné ?
Normalement Picard et le doc seront de la partie.
Normalement Picard et le doc seront de la partie.

Je râte à nouveau la Hoalen Crossing cette année car je fais la Molokaii le même WE.
Ou absent pour vacances en famille je ne sais plus ...
J 'aurai fait pour l'instant les 2 premières Editions en partant de Ouessant.
Pour la BZH, il me reste au programme CSB Audierne le 12 septembre, pour se chauffer les épaules avant la Quik 34 miles du 18 sept. puis Crozon Morgat le 9- 10 octobre (avec un format 12'6 max en relai entre les bouées dans les vagues à Goulien le dimanche, infos bientôt)
Bonne Hoalen !
Ou absent pour vacances en famille je ne sais plus ...
J 'aurai fait pour l'instant les 2 premières Editions en partant de Ouessant.
Pour la BZH, il me reste au programme CSB Audierne le 12 septembre, pour se chauffer les épaules avant la Quik 34 miles du 18 sept. puis Crozon Morgat le 9- 10 octobre (avec un format 12'6 max en relai entre les bouées dans les vagues à Goulien le dimanche, infos bientôt)
Bonne Hoalen !
Alban Cornic- Messages: 120
on sera au moins 3 de chez nous (si j'arrive à envoyer mon dossier d'inscription dans les temps)! Jipé, Samuel et ma pomme.
mettez moi une place de côté!
mettez moi une place de côté!

emeraudestandup- Messages: 413

Je serai là avec ma Bark, peut-être sa dernière sortie car depuis que j'ai ma Hobie, je me rends compte qu'elle est moins adaptée à mon gabarit.

docjacobs- Messages: 201
Elles sont toujours top les affiches hoalen, simples et authentiques. Je viendrais bien que pour la recupérer
fil- Messages: 32
Serai présent également en 12'6 Nah skwell à la Hoalen crossing.
J'ai hâte d'y être !!!Serai en vadrouille sur les spots bretons la semaine précédente.
A+ Renaud Noyelle
J'ai hâte d'y être !!!Serai en vadrouille sur les spots bretons la semaine précédente.
A+ Renaud Noyelle

picard- Messages: 61
Seaclone fait la route depuis Leucate (peut-être avec Robin). Il doit livrer 3 SUP et en profite pour faire sa première course. Normalement Marco et Rudy font la course sur mon 14'. Si Robin n'est pas dispo, il y a une place à prendre pour faire le relai en 18' avec Ivan.

Iceman- Messages: 1991
Taille, poids: 1,79m / 70kg
Quelqu'un a étudié le parcours en détail ? Il y a pas mal d'options différentes, le physique et la technique vont compter mais il y a aussi une partie stratégique, à vos cartes marines !!

Merci Cloclo pour la pression ! Tu veux dire qu'il y a un flux en plus des marées, du courant, et du vent O puis NO, aux abords des abers ????...

jipé- Messages: 155

bon bah je risque fort d'en être, je fais l'équipier de dernière minute pour SeaClone
ça sera mon baptème de 18' j'ai hâte

lomic- Messages: 358

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3