Vds Gong Couine Marie 10'

Vds Gong Couine Marie 10'

Message par Pacalou30 le Ven 7 Sep 2018 - 8:56

Bonjour,

Je vends mon pack Gong Couine Marie 10' en parfait état, utilisé 7 fois. Acheté en septembre 2017

En excellent état, vendu en pack avec sac, pagaie Alu Gong 3 parties, pompe, leash, kit de réparation.

Matos toujours bien rincé après les sorties, séché et bichonné, je suis un poil maniaque

Fiche technique

Longueur : 10'0 = 305 cm
Largeur : 32'' 5/16 = 82,0cm
Epaisseur : 4" = 10 cm
Volume : 200 Litres
One foot off avant : 21" 1/2 = 54,5 cm
One foot off arrière : 18" 3/8 = 46,6 cm
Tail : round tail.
Nose : round nose.
Dérives : 1 centrale box US démontable.
Poids Couine Marie : 9,2 kg

Programme :

SUP très facile et évolutif. Le top pour débuter dans les vagues et se balader tranquillement.

Présentation :
Un des SUP les plus vendus en Europe. Les raisons en sont simples : polyvalence, facilité d'accès et super glisse dans les petites vagues.

La Couine Marie 10’ est facile grâce à son volume de 200 litres et sa largeur généreuse, tout en étant maniable avec sa forme arrondie.
A la rame, on se sent tout de suite à l'aise, même dans le clapot et le courant. L'attente est facile aussi.
En surf, on démarre du large et ça glisse tout seul. Elle dessine de très belles courbes en douceur. Pour les plus téméraires, son avant rond est idéal pour les noses.
Toujours confortable, elle mélange parfaitement l’accessibilité, la polyvalence surf/cruising et les besoins en volume généreux d'un débutant ou d'un costaud.

Fabriquée dans la meilleure usine du monde, avec la nouvelle technologie double couche soudée, équipée de tous les accessoires haut de gamme, dotée d'un superbe design red GONG, la Couine Marie 10' est une très belle planche à un prix record.
Une planche très saine pour ramer facilement et débuter en surf.

Stabilité :

Moins de 75 kg : ultra facile.
75 kg à 95 kg : très facile.
Plus de 95 kg : facile.
Portance maximum : 185 kg.
Niveau minimum : débutant.
Row effect faible. Planche qui rame bien droit.

Raison de la vente : achat d'un autre SUP

Prix de vente : 450€

A voir vers Nîmes.

Pacalou30

Revenir en haut Aller en bas