Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Session SUP surfing en Birmanie en SUP gonflable Itiwit 10"7

2 participants

Aller en bas

Session SUP surfing en Birmanie en SUP gonflable Itiwit 10"7 Empty Session SUP surfing en Birmanie en SUP gonflable Itiwit 10"7

Message par Myanmar Sup Sam 21 Avr 2018 - 9:00



13 novembre 2017, 8h du matin, plage de Ngwe Saung dans l'Ouest de la Birmanie. Seul dans l'eau, je profite d'une journée magnifique et d'une houle régulière d'1 m environ pour surfer quelques vagues sympa sur mon SUP gonflable ramené de France 2 mois plus tôt.


Dernière édition par Myanmar Sup le Sam 28 Avr 2018 - 7:04, édité 1 fois
Myanmar Sup
Myanmar Sup

Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 59
Localisation : Birmanie / Vietnam
Taille, poids : 178cm, 84kg

Revenir en haut Aller en bas

Session SUP surfing en Birmanie en SUP gonflable Itiwit 10"7 Empty Re: Session SUP surfing en Birmanie en SUP gonflable Itiwit 10"7

Message par fred64 Dim 22 Avr 2018 - 6:35

merci    la vague te fait tomber car tu manques de vitessse au peak je suppose ?
une difference dans les virages avec un gonflable sans carres?

fred64

Messages : 559
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Session SUP surfing en Birmanie en SUP gonflable Itiwit 10"7 Empty Re: Session SUP surfing en Birmanie en SUP gonflable Itiwit 10"7

Message par Myanmar Sup Dim 22 Avr 2018 - 7:10

oui c'est ça, manque de vitesse, mais aussi comme c'est un SUP gonflable plutôt randonnée et pas orienté vagues, avec des rails bien arrondis de 15 cm d'épaisseur tout le long, tu es vite déséquilibré dès que la vague te touche latéralement. Il n'y a pas un seul surf shop dans tout le pays donc on fait avec les moyens du bord. On arrive à faire des ajustements malgré tout avec un peu de pratique et à bien s'amuser, ce qui est quand même l'essentiel.
Mais depuis cette session de novembre 2017 je me suis fait expédié une Sunova Speed 9"5 et je n'ai plus ce problème Smile
Myanmar Sup
Myanmar Sup

Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 59
Localisation : Birmanie / Vietnam
Taille, poids : 178cm, 84kg

Revenir en haut Aller en bas

Session SUP surfing en Birmanie en SUP gonflable Itiwit 10"7 Empty Re: Session SUP surfing en Birmanie en SUP gonflable Itiwit 10"7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum