Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

SIC MAUI Bullet 14x28.5 air glide (gonflable)

2 participants

Aller en bas

SIC MAUI Bullet 14x28.5 air glide (gonflable) Empty SIC MAUI Bullet 14x28.5 air glide (gonflable)

Message par Nicolas Vergès Batalla Dim 3 Déc 2017 - 10:26

Pack complet Sic Maui AirGlide Bullet 14 pieds x 28.5 (340L) avec son sac (roulettes, bretelles, nombreuses poches...) Leash SIC 8' (le meilleur à mes yeux) protège poignée SIC,pompe SIC (gonflage facile mais permet aussi de vider complètement la planche pour le dégonflage).
De août 2017 (facture) 1550€ prix public.
PAS ENCORE DÉBALLÉE
Planche étonnement stable, rapide sur flat mais qui excelle dès que ça bouge (rocker magique) et part au DW puisque son shape est destiné à ça. Parfaite pour les longues balades toutes conditions. Même le filet est là avec de la longueur du rab' pour charger du volume si besoin. Pont agréable et vaste. Valve à l'arrière.
Carton d'emballage et boîte d'emballage. Possibilité d'envoi gratuitement.
Pack complet (neuf) dans son emballage d'origine: 1150€ àd.


Dernière édition par Nicolas Vergès Batalla le Jeu 21 Déc 2017 - 16:23, édité 2 fois (Raison : double emploi)
Nicolas Vergès Batalla
Nicolas Vergès Batalla

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 51
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Taille, poids : 1.74m 82kg

Revenir en haut Aller en bas

SIC MAUI Bullet 14x28.5 air glide (gonflable) Empty Re: SIC MAUI Bullet 14x28.5 air glide (gonflable)

Message par Nicolas Vergès Batalla Jeu 21 Déc 2017 - 16:36

UP pour -15% si achat avant 31/12/2017 Wink
Nicolas Vergès Batalla
Nicolas Vergès Batalla

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 51
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Taille, poids : 1.74m 82kg

Revenir en haut Aller en bas

SIC MAUI Bullet 14x28.5 air glide (gonflable) Empty Re: SIC MAUI Bullet 14x28.5 air glide (gonflable)

Message par jerome fevre Ven 22 Déc 2017 - 18:36

Bonjour je suis bien intéressé par votre SUP.
Etes vous prêt à baisser encore un peu votre tarif ?
En fait j'attendais les soldes de janvier pour investir mais SIC n'est pas facile à trouver chez les revendeurs français...
Pour 900 € dans les conditions que vous décrivez je suis partant.
Pouvez vous m'envoyer quelques photos du sup et des accessoires ?
Si vous êtes d'accord dites moi comment on s'organise pour le paiement et la livraison car je suis sur Lyon.
Merci de votre réponse, cordialement,

jerome fevre

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 49
Localisation : Lyon
Taille, poids : 1,79m 82kg

Revenir en haut Aller en bas

SIC MAUI Bullet 14x28.5 air glide (gonflable) Empty Re: SIC MAUI Bullet 14x28.5 air glide (gonflable)

Message par Nicolas Vergès Batalla Ven 22 Déc 2017 - 19:07

Salut Jérôme Wink
je peux te faire des photos si tu veux mais il faut alors que j'ouvre le carton car comme il est possible de lire dans l'annonce; il est neuf et je ne l'ai pas encore ouvert...Si tu veux il est possible de voir quelque chose de similaire avec le gonflable X12'6 x 30'' de ma femme reçu en même temps en septembre sur ce lien:https://youtu.be/aPvDtyNRO1I
Après je peux le déballer pour toi et faire des photos si tu y tiens. Perso j'en ai déjà eu un et c'est vraiment du haut de gamme...Je l'avais revendu à l'époque pour passer sur du rigide...Mais j'ai toujours regretté cette vente car c'est une planche que l'on peut prendre partout et qui a vraiment une excellente stabilité pour les gabarits de 80kgs et + contrairement à beaucoup. La glisse est permanente et aucune appréhension en cas de mauvaise conditions (no problem pour du DW). Le sac est lui aussi du haut de gamme...A tel point que ma femme s'en servait de valise pour les voyages à l'étranger !
Le pack comprend: Le carton de transport SIC, le carton d'emballage SIC, la planche, un leash coiled (téléphone) en 8 pieds de long,triple sécurité à l'attache de l'anneau comme à l'attache du genou, un kit de réparation (au cas où mais faut l'empaler sur des barbelés pour s'en servir mais une vis d'aileron supplémentaire est fournie, ce qui peux servir en cas d'un 2ème aileron), un aileron (Là je ne sais pas ce qu'en 2017 il fournissent mais je sais que c'est bien mieux qu'en 2016) type openocean, la pompe (double flux) et le sac noir (brettelles, roulettes, poignées, poches filet et poches zippées) et je crois qu'il y a une protège poignée centrale pour plus de confort...
Pour le prix je pense qu'à 950€ ça serait pas mal pour toi comme pour moi. Sachant que tu sauves au moins 500€ pour une planche neuve du plus haut de gamme Wink
Tiens moi au courant...Le carton est dans le salon. J'ai trop de planches dans le garage lol!
Nicolas Vergès Batalla
Nicolas Vergès Batalla

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 51
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Taille, poids : 1.74m 82kg

Revenir en haut Aller en bas

SIC MAUI Bullet 14x28.5 air glide (gonflable) Empty SIC MAUI BULLET

Message par jerome fevre Dim 24 Déc 2017 - 10:36

Bonjour Nicolas,
Merci pour cette réponse rapide et très claire.
Je suis bien partant mais est ce que le paddle est quand même garanti jusqu'à aout 2018 ? et auprès de quel revendeur ? Peux tu me montrer la facture éventuellement ?
Comment peut on faire pour sécuriser la vente et la livraison ? (autant pour toi que pour moi)
Bonnes fêtes !

jerome fevre

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 49
Localisation : Lyon
Taille, poids : 1,79m 82kg

Revenir en haut Aller en bas

SIC MAUI Bullet 14x28.5 air glide (gonflable) Empty Re: SIC MAUI Bullet 14x28.5 air glide (gonflable)

Message par Nicolas Vergès Batalla Dim 24 Déc 2017 - 10:46

Salut Jérôme !
Aucun soucis pour la garantie. Acheté en Autriche auprès d'un shop à qui j'ai commandé mon premier bullet gonflable, des rames, un FX (carbon), le X12'6 de ma femme ainsi que ce bullet gonflable et un RS ou un bayonet à venir
Je te fais parvenir la facture...
Pour la livraison aucun soucis non plus: expedition La poste (déjà pratiqué) en colissimo (4/5 jours max) à mes frais...
Je crois qu'il est temps que nous passions en message privé Wink
Nicolas Vergès Batalla
Nicolas Vergès Batalla

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 51
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Taille, poids : 1.74m 82kg

Revenir en haut Aller en bas

SIC MAUI Bullet 14x28.5 air glide (gonflable) Empty Re: SIC MAUI Bullet 14x28.5 air glide (gonflable)

Message par Nicolas Vergès Batalla Ven 29 Déc 2017 - 13:05

VENDUE
Nicolas Vergès Batalla
Nicolas Vergès Batalla

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 51
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Taille, poids : 1.74m 82kg

Revenir en haut Aller en bas

SIC MAUI Bullet 14x28.5 air glide (gonflable) Empty Re: SIC MAUI Bullet 14x28.5 air glide (gonflable)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum