[Vendu] 9'4 Custom Rétro Single Maz Boards Carbone / Innegra TBE 600€
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[Vendu] 9'4 Custom Rétro Single Maz Boards Carbone / Innegra TBE 600€
Vends un custom Maz Boards (shaper de la Côte d'Opale).
Rétro Single inspiré des célèbres Lightning Bolt.
Dimensions : 9'4 X 29" 1/2
Construction : carbone / innegra
Résine teintée (pas de peinture). Finition polish (pas de verni ou de gel coat).
Poignée FCS très pratique avec vis de décompression incorporée.
Puit de leash dans l'esprit des Bolt des années 70, esthétique et ultra efficace.
Pads FCS.
Rail Saver posés avant la première sortie.
Dérive FCS Connect 9".
Très bon état : aucune réparation faite ou à prévoir, aucun éclat (sans peinture et verni ça aide ). Quelques légers enfoncements, notamment sous les pieds. Normal sur ce type de planche. C'est même assez pratique pour positionner ses pieds sans repère visuel. Dérive en état proche du neuf.
C'est un "petit" 9'4 du fait de la finesse au tail et au nose et du pin tail bien marqué. Pour un gabarit comme le mien (89kg en ce moment), elle est technique dans les conditions difficiles. En contrepartie, elle réagit à la moindre pression, bascule bien d'un rail sur l'autre et se cale dans la vague avec précision. C'est une planche qui va naturellement vite, juste en se calant dans la vague, sans avoir besoin de pomper ou de relancer en ramant. Pour ceux qui aiment les longues courbes appuyées et un surf fluide avec de la vitesse c'est le top. Surfer un single est vraiment agréable, je pense que ça m'a fait beaucoup progresser dans le placement, la glisse et aussi le style (moins "énervé", plus fluide).
La dérive FCS connect de 9" procure un bon appui et une excellente stabilité dans les courbes mais une 8" peut lui convenir pour plus de liberté.
Prix : 650€ avec dérive centrale FCS ou 600€ flotteur nu.
Visible agglomération lilloise, A25, dunkerquois, Côte d'Opale, frontière belge.
Rétro Single inspiré des célèbres Lightning Bolt.
Dimensions : 9'4 X 29" 1/2
Construction : carbone / innegra
Résine teintée (pas de peinture). Finition polish (pas de verni ou de gel coat).
Poignée FCS très pratique avec vis de décompression incorporée.
Puit de leash dans l'esprit des Bolt des années 70, esthétique et ultra efficace.
Pads FCS.
Rail Saver posés avant la première sortie.
Dérive FCS Connect 9".
Très bon état : aucune réparation faite ou à prévoir, aucun éclat (sans peinture et verni ça aide ). Quelques légers enfoncements, notamment sous les pieds. Normal sur ce type de planche. C'est même assez pratique pour positionner ses pieds sans repère visuel. Dérive en état proche du neuf.
C'est un "petit" 9'4 du fait de la finesse au tail et au nose et du pin tail bien marqué. Pour un gabarit comme le mien (89kg en ce moment), elle est technique dans les conditions difficiles. En contrepartie, elle réagit à la moindre pression, bascule bien d'un rail sur l'autre et se cale dans la vague avec précision. C'est une planche qui va naturellement vite, juste en se calant dans la vague, sans avoir besoin de pomper ou de relancer en ramant. Pour ceux qui aiment les longues courbes appuyées et un surf fluide avec de la vitesse c'est le top. Surfer un single est vraiment agréable, je pense que ça m'a fait beaucoup progresser dans le placement, la glisse et aussi le style (moins "énervé", plus fluide).
La dérive FCS connect de 9" procure un bon appui et une excellente stabilité dans les courbes mais une 8" peut lui convenir pour plus de liberté.
Prix : 650€ avec dérive centrale FCS ou 600€ flotteur nu.
Visible agglomération lilloise, A25, dunkerquois, Côte d'Opale, frontière belge.
Iceman- Messages : 3235
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg
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Taille, poids : 1,79m / 83kg
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