REDWOOD PADDLE boards

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: REDWOOD PADDLE boards

Message par Coyot44 le Lun 5 Nov 2012 - 17:02

Bon, je me suis décidé à vendre ma Funbox 9' : lien annonce
Je me suis bien amusé avec mais faut bien avancer.

Je change de crèmerie, mais si y'a quelqu'un proche du 44 qui a une source (longboard et/ou normal) j'aimerais bien essayer, on sait jamais Wink

Coyot44

Taille, poids : 1,76 / 74

Revenir en haut Aller en bas

Message par chris redwoodpaddle le Mar 6 Nov 2012 - 7:59

j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te faire tester ça , source 9' ou source lng 9'1... je pense que c'est le bon choix , les planches ont beaucoup évolués en shape et en construction , une surprise en ce moment pour les anciens possesseur d'une redwoodpaddle ...
chris

chris redwoodpaddle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.redwoodpaddle.com

Message par Coyot44 le Mar 6 Nov 2012 - 8:08

Merci pour l'info, je me suis vraiment éclaté avec la funbox, cette planche est top pour les débutants et permet de bien évoluer.
Je n'oublis pas Redwood Paddle pour autant, j'ai déjà regardé la gamme suite aux interventions de Viper et wine&sup et j'ai bien hésité, mais j'aimerais quand même tester avant.

Coyot44

Taille, poids : 1,76 / 74

Message par fab. le Mar 6 Nov 2012 - 10:26

chris redwoodpaddle a écrit: une surprise en ce moment pour les anciens possesseur d'une redwoodpaddle ...
chris

cheers J'ai du mal a franchir le cap Chris ! peur d'être déçu je suis tellement a l'aise sur ma 9' Funbox ...il faudrait que j'arrive a venir te voir pour tester la source lng 9'1 et oser...faut aussi rentrer des sousous...quand tu parle de surprise tu peux préciser ? Very Happy
merci
Fabrice

fab.

Message par Viper le Mar 6 Nov 2012 - 18:04

Hello. Pour ma part, je suis donc passé de la 9' Funbox à la Source Longboard 8,11', ainsi que la Transfuge 8,9'. La longboard est vraiment une planche géniale, je l'adore vraiment, et moi non plus, je ne voulais pas lacher la Funbox. Pourtant, franchement, je m'éclate grave. Quand tu veux pour un essai dans l'Aude, Fab. Cool

Viper

Taille, poids : 1m77, 75 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Message par needle le Mar 6 Nov 2012 - 18:26

j'ai la LNG 9'1 depuis peu, essayée deux fois:
la première dans 80 cm à 1m20 assez mou, c'était parfait! prise en main immédiate, facile à ramer, pas trop de row, bien stable. take off facile et plaisir de marcher vers le nose et de caler quelques hang 5! pour les hang 10, faut que je travaille encore clown
deuxième session ce week end, 1m50 voire 1m80+ dans les belles séries. take off facile aussi, mais la vitesse prise fait qu'elle rebondit un peu au bottom si on n'a pas les cuisses/le poids qui vont avec! bon, cela dit, je ne l'ai pas achetée pour ça, j'ai une autre board plus adaptée, mais je voulais voir ce que ça donnait Very Happy
bref, sur deux sessions, globalement très satisfait, et en plus la déco façon 3 lattes en jette cheers !

needle

Message par fab. le Mer 7 Nov 2012 - 11:14

needle a écrit:j'ai la LNG 9'1 depuis peu, essayée deux fois:
la première dans 80 cm à 1m20 assez mou, c'était parfait! prise en main immédiate, facile à ramer, pas trop de row, bien stable. take off facile et plaisir de marcher vers le nose et de caler quelques hang 5! pour les hang 10, faut que je travaille encore clown
deuxième session ce week end, 1m50 voire 1m80+ dans les belles séries. take off facile aussi, mais la vitesse prise fait qu'elle rebondit un peu au bottom si on n'a pas les cuisses/le poids qui vont avec! bon, cela dit, je ne l'ai pas achetée pour ça, j'ai une autre board plus adaptée, mais je voulais voir ce que ça donnait Very Happy
bref, sur deux sessions, globalement très satisfait, et en plus la déco façon 3 lattes en jette cheers !

salut needle !
Merci pour ton resenti ! je suis un gros BB comme dirait Chris et quand je lis tes lignes cela me rassure sur le potentiel de la planche...surtout quand tu dis qu'il te manque des cuisses et du poids !! Very Happy Je maintiens qu'il faut essayer donc je retiens la proposition de Viper même si il n'a pas le modèle qui m'interesse ! Crois tu Neddle que cette board permet de bien gérer l'attente au pic quand les conditions sont pas top comme en Med (plan d'eau agité) ? est-ce que c'est une autre façon de faire qu'avec la 9 Funbox et ses 31' de large ?
quand a la déco, on aime ou pas,...moi j'adore !
merci a vous
Fabrice Very Happy

fab.

Message par needle le Mer 7 Nov 2012 - 14:14

@Fab: je suis effectivement un "petit BB" par rapport à toi: -20 cm et -20 kg Wink
tu n'auras du coup aucun mal à gérer la vitesse et les prises de carre au bottom. pour la stabilité à l'arrêt au pic, ça reste très facile, même avec un peu de clapot. le truc qui me déstabilise le plus, ce sont les rafales de vent qui s'engouffrent sous la carène et qui soulève la planche. avec un poids plus important, tu devrais mieux résister au vent! cela dit, ça sera forcément un peu plus instable qu'avec la funbox, mais tu devrais t'y retrouver quand même sans trop de problème. et quand on se recule un peu, les enchainements bottom/roller un peu appuyés passent tout seul.
et moi aussi j'adore cette déco Red Hot Paddle Very Happy

needle

Message par crii le Mer 7 Nov 2012 - 15:59

Chris pourrais tu nous en dire plus sur la 7'5 Young gun, je connait les dimensions mais pourrait on avoir des détails sur la carène, les rails.

Elle est dans le panier mais je voudrais en savoir un peu plus Wink

crii

Message par fab. le Mer 7 Nov 2012 - 17:38

needle a écrit:@Fab: je suis effectivement un "petit BB" par rapport à toi: -20 cm et -20 kg Wink
tu n'auras du coup aucun mal à gérer la vitesse et les prises de carre au bottom. pour la stabilité à l'arrêt au pic, ça reste très facile, même avec un peu de clapot. le truc qui me déstabilise le plus, ce sont les rafales de vent qui s'engouffrent sous la carène et qui soulève la planche. avec un poids plus important, tu devrais mieux résister au vent! cela dit, ça sera forcément un peu plus instable qu'avec la funbox, mais tu devrais t'y retrouver quand même sans trop de problème. et quand on se recule un peu, les enchainements bottom/roller un peu appuyés passent tout seul.
et moi aussi j'adore cette déco Red Hot Paddle Very Happy

merci merci !!! ya plus qu'a tester ! et pourquoi pas franchir le cap...faut que je te phone Chris !
ciao
Fab

fab.

Message par chris redwoodpaddle le Jeu 8 Nov 2012 - 7:40

salut crii ,
la young gun 7'5 , j'essaye de faire une petite video de la planche dans la journée!
pour ce qui est de la caréne , elle est plate (comme beaucoup de mes planches)
les rails sont couchés, la planche n'est pas épaisse sur le pont (comme beaucoup de shortsup) pas de zone de plat , les rails tombes a partir du centre de la planche , ce qui en fait une planche facile a faire tourner sur le rail même pour un gabarit light ..
avec mes 72/73 kgs je tiens sur la planche , un petit skate . elle reste stable avec son gros square tail , et tourne sur place ... un super joujou !

chris redwoodpaddle

Message par chris redwoodpaddle le Dim 11 Nov 2012 - 8:16

quelques photos d'action de la nouvelle gamme...
funbox 9' classic

source

une petite en funbox 9' bambou

chris redwoodpaddle

Message par fab. le Dim 11 Nov 2012 - 17:25

Smile Super Chris ! on s'aperçoit bien que la Funbox en 9' est vraiment une planche passe-partout quand on voit les conditions sur les premières photos !
c'est le best seller Wink
hier encore j'ai fait le même style de session avec des vagues plus petites et je me suis une fois de plus éclaté. c'est un vrai skate qui demande qu'a être bouger dans tous les sens même avec mes 90 kg de ce début d'automne.!
faudra que je m'organise pour venir tester la source lng 9'1. tu as des photos d'ailleurs a part celles du site ?
a plus
Fabrice

fab.

Message par wine&sup le Jeu 15 Nov 2012 - 18:27

fab. a écrit: Smile Super Chris ! on s'aperçoit bien que la Funbox en 9' est vraiment une planche passe-partout quand on voit les conditions sur les premières photos !
c'est le best seller Wink
hier encore j'ai fait le même style de session avec des vagues plus petites et je me suis une fois de plus éclaté. c'est un vrai skate qui demande qu'a être bouger dans tous les sens même avec mes 90 kg de ce début d'automne.!
faudra que je m'organise pour venir tester la source lng 9'1. tu as des photos d'ailleurs a part celles du site ?
a plus
Fabrice

Tu as raison Fab il faut absolument venir tester la 9'1 car c est vraiment une super planche pour notre gabarit. Vois avec Chris si besoin je te la met a dispo.
A plus
Cyril.

wine&sup

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forcareal.com

Message par psychologue le Ven 16 Nov 2012 - 15:23

c est quoi cette planche sans super sur la premiere photo ? Smile

psychologue

Taille, poids : 1,82m

Voir le profil de l'utilisateur http://www.surf-longboard.fr

Message par fab. le Ven 16 Nov 2012 - 20:39

wine&sup a écrit:
Tu as raison Fab il faut absolument venir tester la 9'1 car c est vraiment une super planche pour notre gabarit. Vois avec Chris si besoin je te la met a dispo.
A plus
Cyril.

salut et un grand merci Smile je retiens l'invitation..
Pense tu que ça vaut le coup de garder la Funbox pour la ballade et les petites vagues et d'avoir un 9'1 que pour le surf.
Je dis ça car ma femme adore la Funbox l'été (et moi aussi) mais j'ai peur que ça fasse doublon ?
Chris ton avis serait bienvenue aussi ?
Fabrice

fab.

Message par chris redwoodpaddle le Sam 17 Nov 2012 - 7:09

a psychologue : c'est un surfeur .... enfin pour le coup une planche de surf qui se promène seule, on était que 2 deux en sup ce jour la ... avec les copains en surf .

a fab: si tu peux garder les 2 c'est pas mal quitte a vendre la très grande ....

a tous Wink : je profite du message pour vous annoncer qui shop/showroom/salle de shape/location/test ... REDWOODPADDLE va ouvrir a perpignan d'ici quelques jours,
quitte a avoir des planches autant les montrer, donc plus de hangar caché, un joli hangar avec des copains,dans un même lieu (avec des locaux différents) un préparateur de moto, sculpteur, un graphiste tatoo (graphiste de RWP) et un shop skate surf motos ... je vous tiens informé !

chris redwoodpaddle

Message par Viper le Sam 17 Nov 2012 - 9:14

Nickel ça, Chris. Je suis très content pour toi. Vivement que je vois ça de mes yeux.... bounce

Viper

Message par luis dias le Lun 19 Nov 2012 - 16:48

chris redwoodpaddle a écrit:a psychologue : c'est un surfeur .... enfin pour le coup une planche de surf qui se promène seule, on était que 2 deux en sup ce jour la ... avec les copains en surf .

a fab: si tu peux garder les 2 c'est pas mal quitte a vendre la très grande ....

a tous Wink : je profite du message pour vous annoncer qui shop/showroom/salle de shape/location/test ... REDWOODPADDLE va ouvrir a perpignan d'ici quelques jours,
quitte a avoir des planches autant les montrer, donc plus de hangar caché, un joli hangar avec des copains,dans un même lieu (avec des locaux différents) un préparateur de moto, sculpteur, un graphiste tatoo (graphiste de RWP) et un shop skate surf motos ... je vous tiens informé !

Un Deus Ex Machina à Perpignan, si je comprend bien... Very Happy Very Happy Very Happy
J'habite de Perpignan, mais j'aimerais bien voir le résultat

luis dias

Message par needle le Mar 20 Nov 2012 - 13:44

luis dias a écrit:

Un Deus Ex Machina à Perpignan, si je comprend bien... Very Happy Very Happy Very Happy
J'habite de Perpignan, mais j'aimerais bien voir le résultat

c'est exactement la remarque que j'ai faite sur la page fb de RWP! Very Happy
un beau projet en tout cas, dommage que je sois si loin, ça va être compliqué de passer boire une tite binouze en sortant du boulot! Cool

needle

Message par Viper le Mar 20 Nov 2012 - 17:25

Compte sur nous, Needle, on y passera pour toi..... Razz

Viper

Message par chris redwoodpaddle le Mer 21 Nov 2012 - 7:29

les choses avancent bien , oui pas mal dans l'esprit de deus.. iron and resin .....
je fais quelques photos , ouverture bientôt ..
chris

chris redwoodpaddle

Message par Viper le Mer 21 Nov 2012 - 10:35

Fais-nous signe quand ce sera ouvert..... Maintenant que la Binouze est prévue..... lol!

Viper

Message par fab. le Mer 21 Nov 2012 - 18:38

Viper a écrit:Fais-nous signe quand ce sera ouvert..... Maintenant que la Binouze est prévue..... lol!

oui Viper a raison surtout que je risque de passer sur Perpi permière semaine de Décembre !

fab.

Message par crii le Jeu 22 Nov 2012 - 8:21

Chris,

Peux tu nous parler du modèle Young Gun?

crii

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:59

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut