Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

SUPeurs du 06

3 participants

Aller en bas

SUPeurs du 06 Empty SUPeurs du 06

Message par pierrea Dim 27 Nov 2016 - 19:51

Salut à tous,

Je viens de m'installer à Nice pour l'hiver et j'ai un peu de mal à trouver du monde pour faire des sorties dans le coin ! Alors si il y a des motivés, malgré le froid, n'hésitez pas. Idem si vous connaissez une asso ou un groupe FB qui organise des sorties.
J'ai un club de paddle vers Perpignan (c'est pour ça que je ne suis à Nice que pour l'hiver) et je fais principalement de la rivière, mais aussi un peu de surf et des petites balades de temps en temps, surtout dans une région que je ne connais pas!
Je suis déjà sur le groupe facebook SUP d'eaux-vives Alpes-Maritimes ( créé par Fredi2 sur le forum) avec qui on a fait une petite sortie sur le Var et une reco de la vague du Loup en crue, mais avec plus de monde ce serait top.
pierrea
pierrea

Messages : 184
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

SUPeurs du 06 Empty Re: SUPeurs du 06

Message par Fredi2 Jeu 1 Déc 2016 - 13:27

Et pour compléter, voici notre dernière vidéo:

Le Loup en SUP from Fredi on Vimeo.


Même si c'est la saison des vagues et qu'il y a de quoi s'amuser régulièrement sur la mer, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Fredi2
Fredi2

Messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPeurs du 06 Empty Re: SUPeurs du 06

Message par stup06 Lun 5 Déc 2016 - 12:24

salut tu as le club paddling in antibes presidé par jean denis mouchon qui fait plusieurs sorties chaque semaine et le groupe "ca rame" sur fb sur cannes avec virginie samson;les 2 sont tres actifs
tu trouveras tjs du monde pour ramer ds les parages
a+
stup06
stup06

Messages : 250
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

SUPeurs du 06 Empty Re: SUPeurs du 06

Message par pierrea Mer 7 Déc 2016 - 11:51

Merci pour les réponses. J'avais vu le site de Paddling in antibes, mais j'avais l'impression que c'était plus un club "privé" (qui fait de la loc et de l'encadrement payant) qu'une asso qui organisait des sorties. Je vais les contacter.
pierrea
pierrea

Messages : 184
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

SUPeurs du 06 Empty Re: SUPeurs du 06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum