Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Stand up paddle tropical blends pokole 8.10 700 euros

Aller en bas

Stand up paddle tropical blends pokole 8.10     700 euros Empty Stand up paddle tropical blends pokole 8.10 700 euros

Message par sTEEVE cANON Sam 16 Juil 2016 - 21:19

Hello,
Je propose à la vente un stand up paddle tropical blends modèle pokole.
Les cotes sont les suivantes.
8.10 soit 269 cm pour la longueur
28.5 soit 72.3 cm pour la largeur
3.9 soit 9.8 cm pour l'épaisseur
Le tout pour 113 litres de volume.
C'est une planche d'une très bonne qualité de fabrication, équivalente aux jimmy lewis en terme de solidité, soit nettement au dessus de tout ce que vous trouverez sur le marché.
La pokole est le modèle "allround" de la marque, elle passe dans un maximum de conditions suivant l'option choisie pour les ailerons (possibilité de single/thruster/quad).
C'est une bonne board, avec des rails shapés comme un surf , qui peut se piloter sans la pagaie, très rapide au take off et vive lancée.
Le montage en quad permet de serrer les courbes à souhait.
Franchement c'est une planche très saine, je m'en sépare uniquement parce que ma condition physique me permet à nouveau de surfer en position allongée.
Elle est vendue avec une housse, le set d'aileron ainsi qu'un leash genou fcs quasi neuf, l'ensemble pour la somme de 700 brouzoufs et visible dans le morbihan du côté d'auray.
Stand up paddle tropical blends pokole 8.10     700 euros P1050318
Stand up paddle tropical blends pokole 8.10     700 euros P1050320
Stand up paddle tropical blends pokole 8.10     700 euros P1050323

sTEEVE cANON

Messages : 113
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand up paddle tropical blends pokole 8.10     700 euros Empty Re: Stand up paddle tropical blends pokole 8.10 700 euros

Message par sTEEVE cANON Mar 9 Aoû 2016 - 19:23

Un petit up pour annoncer une baisse du prix de vente, je la laisse partir à 700 euros et c'est mon dernier mot.
Comme en atteste les photos elle est nickelle , je laisse avec également un kit rail saver pro pour ceux qui souhaiteraient protéger les rails.

sTEEVE cANON

Messages : 113
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum