Trip itinérant en Grèce (Dodecanese) - vacances de Toussaint -

Trip itinérant en Grèce (Dodecanese) - vacances de Toussaint -

Message par Thierry05 le Mer 8 Juin 2016 - 12:31

Nous recherchons 1 ou 2 équipiers supplémentaires pour un trip en Grèce -  15 jours dont 13 de navigation.
Du mercredi 19 Octobre au mercredi 02 Novembre 2016 - vacances de Toussaint - 
Nous sommes 2 de sûrs pour l'instant, Ingrid (elle a fini la Dordogne Intégrale et la traversée Continent/Corse) et moi-même.
Il faut être endurant, sociable et aimer le bivouac -  Moyenne des étapes: 18,5 km avec des traversées de 3 à 23 km.
Toutes les infos ici:
http://kayakiste.canalblog.com/pages/programme%2D2016/33239032.html
Me contacter via le blog.

Thierry05

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trip itinérant en Grèce (Dodecanese) - vacances de Toussaint -

Message par rorock le Mer 8 Juin 2016 - 13:36

salut

joli trip, je n'irais pas avec vous car je ne remplis pas tous les criteres mais par contre j'aimerais bien suivre les preparatifs pour un eventuel depart une prochaine fois
rorock

Localisation : 79 17 85 surtout mais la ou il y a de l'eau en general
Taille, poids : ça depend de

Message par Thierry05 le Dim 25 Mar 2018 - 13:11

https://storage.canalblog.com/30/48/618009/119529133_o.jpg
Je propose des places (on est 2 SUPeurs pour l'instant) pour un trip en Grèce à l'automne.
Un parcours inédit que je suis allé repérer à l'automne 2017 - C'est la même ambiance que sur les îles, les trajets ferry en moins, vraiment étonnant. J'ouvre le recrutement aux kayakistes également, c'est encore dur de trouver des SUPeurs randonneurs en mer.

Je peux éventuellement vous louer le matériel ( planche 17 pieds Corran I-Dusi gonflable ) à prix raisonnable.

Du lundi 01 (± 6h du matin )  au mardi 16 octobre (± 23h) - départ d’Embrun (05)

- 260 km de navigation: 10 jours  -

- Nous profiterons en fin de séjour pour ceux qui le souhaitent d'une compétition de nage/kayak/stand-up qui aura lieu le dimanche 14 octobre pour traverser le canal qui est interdit aux petites embarcations le reste de l’année - https://crosstheeurocanal.com/en/canoe-kayak/

Afin de profiter des meilleurs bivouacs dont certains sont sur des îlots, les étapes pourraient être de longueur variable, entre 17 km et 36 km soit 3h30 à 7h de navigation quotidienne  -  Les vents dominants sont de NE  - Octobre est une saison idéale pour naviguer en Grèce: l’équivalent du moi d’août en France -

Profil des participants: personnes sociables (j'insiste sur ce point), ayant l'habitude du bivouac, l'esprit d'aventure et une bonne condition physique

Niveau requis:  SUPeur endurant pratiquant régulièrement - planche d'au moins 14' obligatoire si elle est gonflable ou 12'  si elle est rigide - les boards doivent être stables, équipées d'anneaux de pont avant et arrière car nous transporterons 20 kg de bagages.

Budget estimé pour 4 participants :  ferry: 574 €  + voiture: 300€  soit 219 €/personne - rajouter nourriture basique que nous achèterons sur place (mêmes prix qu'en France) + boissons/souvenirs/resto/bus -

Thierry05

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé