notox GreenK 8 x 3O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notox GreenK 8 x 3O

Message par gael le Mar 10 Mai 2016 - 6:33

Salut,
pour cause de surftrip a vélo je vends mon stand up de la saison derniere, il a 10 mois, shapé par benoit rameix.

8 x 30 x 4 3/4 env 140L

Il s'agit en quelque sorte d'un mix hydro simmons/ tomo vader, taillé sur mesure pour les vagues girondines ( alternance de sections molles et creuses, sans épaule à très rapide, souvent venté/clapoteux ), de 0,5 à env 2m, quand le spot les tiens.
et un petit mascaret de temps en temps.
Pour un bonhomme d'1m85 / env 90kg avec la pagaie et la combi.

Le shape : planing, carve et accroche.
Diamond nose avec de gros channels a l'avant et rail biseauté pour sortir des mousses la tete haute et garder le cap en nose.
single concave puis double taillé en channel profond sous le swallow tail.
effet de row tres limité par les rails pltuto droits.

Tecnhologie de strat greenK renforcée ( sandwich lin, liege et 2xfibre),double leashplug, boitiers future x5, pad en liege.
+ Nose guard hawaiisrfco et rail tape.

Il se surfe en :
super twin ( le mieux des rastakeels et un arriere de quad au milieu )
dans le petit; il se conduit comme un simmons mais avec plus de drive. acceleration et relance impressionante.
Quad dans le moyen; excellent carving, bonne tenue mais encore beaucoup de maniabilité.
Trifin ( jamais essayé je suis pas du tout fan de ce setup )
Quad + 1 ; le setup parfait pour passer partout, accroche et drive impeccable, vitesse et carving. tres bonne stabilité a la rame.

une répa effectuée : 2 boitiers futurs ( surfe a l'envers sur le dos apres une manoeuvre douteuse ) par le shaper local.

Vente possible avec :

Le set Quad proteck carbonX arr /performance avant ( aileron plus durs a l'arriere = virages plus serrés ) et le knubster future +70e

housse 10 pieds tiki, un peu grande forcément. + 40e

OU le set complet avec leash creature backdoor 990e

vous pouvez venir la voir / l'essayer au porge océan / plage du gressier.
Je peu la deposer chez notox a l'occasion, mais ayant deja vendu le van pour le voyage je n'ai qu'un vélo, je ne peu pas me deplacer avec pour un rdv !

plus de photos sur l'annonce du boncoin

gael

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut