Montrez vos jouets !
Page 2 sur 54 • Partager •
Page 2 sur 54 •
1, 2, 3 ... 28 ... 54 
Re: Montrez vos jouets !
la photo du "jouet" de cloclo :

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

Ta board est trop belle Greg! On voit que tu n'hésite pas à avoir du top matos...
Un bon shop dans ton coin sûrement...
As-tu testé la 9'6" Wide Ripper??? Elle me brancherait bien comme future board (hheeuu...pas pour tout de suite, mais plus tard, Inch'Allah!
).
As-tu testé la 9'6" Wide Ripper??? Elle me brancherait bien comme future board (hheeuu...pas pour tout de suite, mais plus tard, Inch'Allah!

Benji- Messages: 1479
Taille, poids: 1m87,92kg

Yep Benji, j'ai de la chance de bosser dans le milieu surf et du coup je peux facilement chopper du bon matos.
Perso, même avant de bosser dans le milieu, j'ai toujours était un "consommateur" de matos et j'ai toujours fait passer mon matériel en priorité, le problème c'est qu'avec le sup on éclate carrément le budget.
Et c'est pas fini ! J'ai un custom 8'8 Pukas shapé par J. Cabianca pour bientôt (report complet dès que j'ai la board).
Sinon il me faut absolument une board de distance, j'attends encore un peu car c'est pas évident de se décider sur le modèle (flat ou downwind, 12'6 ou 14', etc...)
Le gun PSH 12' à l'air bien dingue aussi!
Au début lorsque que j'ai débuté, je n'étais dit, "je vais prendre un sup 12' juste pour surfer de temps en temps les mioses de 30 cm" et me voilà à changer de boards tous les 6 mois !
Perso, même avant de bosser dans le milieu, j'ai toujours était un "consommateur" de matos et j'ai toujours fait passer mon matériel en priorité, le problème c'est qu'avec le sup on éclate carrément le budget.
Et c'est pas fini ! J'ai un custom 8'8 Pukas shapé par J. Cabianca pour bientôt (report complet dès que j'ai la board).
Sinon il me faut absolument une board de distance, j'attends encore un peu car c'est pas évident de se décider sur le modèle (flat ou downwind, 12'6 ou 14', etc...)
Le gun PSH 12' à l'air bien dingue aussi!
Au début lorsque que j'ai débuté, je n'étais dit, "je vais prendre un sup 12' juste pour surfer de temps en temps les mioses de 30 cm" et me voilà à changer de boards tous les 6 mois !

cloclo- Messages: 2559
Par rapport à la 9'6 Ripper, je ne l'ai pas essayée. Elle ressemble vraiment à la 9'3, en faite c'est quasiment la même, juste un poil plus long et large et avec un swallow tail.

bon ben pour moi beaucoup plus classique avec un gong 12' nfa proteck (ça fait mieux les bras que le highteck à porter
) et une pagaie carbon select pale médium en 202 cm (pour pouvoir arriver à ramer un peu après le passage de dune
)

1m80 pour 72kg, quelques années de longboard dans les pattes et un peu de wave ski pour changer du bodyboard dans ma jeunesse ce qui m'a inciter à tester le sup
ps: le bourvil sur la photo, c'est unporteur pote 

1m80 pour 72kg, quelques années de longboard dans les pattes et un peu de wave ski pour changer du bodyboard dans ma jeunesse ce qui m'a inciter à tester le sup
ps: le bourvil sur la photo, c'est un

manta- Messages: 1114
Taille, poids: 1m78, 73 kg

Longueur : 9’11’’ = 302.5 cm
Largeur : 28" 1/2 = 72.5 cm
Epaisseur : 4’’ 3/5 = 11.7 cm
Volume : 125 Litres
One foot off avant : 20" 5/7 = 52.6 cm
One foot off arrière : 15" 3/4 = 40 cm
Tail : Diamond Tail.
Nose : Round Nose.
Dérives : Trifin
Poids : 9.6 kg
J'ai une pagaie KIALOAComposition :
100 % CARBONE
Poids :
575 GR
Surface :
100 in²
Taille de pale :
8"75 x 16"1/2 (22,2 cm x 42 cm)
Composition Pale :
100 % CARBONE
Pale Asymétrique :
10 Degrés
Manche :
Section Asymètrique Ovoïde
Section Ronde Manche :
2,60 cm Ø sur 25 / 20 cm
Section Ovale Manche :
2,70 cm x 3,20 cm sur 100 Cm / 140 Cm
Composition Manche :
100 % CARBONE
Poignée :
Ergo T® Plate ( 10,2 cm x 3,4 cm)
Composition Poignée :
100 % CARBONE
Dernière création de KIALOA, mise au point par MEL PU'u.
Chaque détail a été pensé et testé minutieusement afin d'obtenir une stabilité et un équilibre optimal.
Très nerveuse, elle bénéficie d’un gros potentiel de performance, que ce soit en randonnée ou dans les vagues.
Voila pour les précisions sinon moi je trouve mon SUP parfait, je le changerais contre aucun autre et pourtant j'ai essayé une bonne partie de la gamme PSH et autres SUP d'autres marques, je trouve que c'est la mienne la mieux! Et la pagaie est au top, nerveuse , légere, solide!!!

On voit pas tres bien la pagaie sur cette tof mais c'est tout ce que j'ai dsl.
tib- Messages: 18
ouahou !
elle est magnifique en noire !
par contre, tu ne te brules pas lors des belles journées d'été que nous avons ?
elle est magnifique en noire !
par contre, tu ne te brules pas lors des belles journées d'été que nous avons ?

manta- Messages: 1114
Taille, poids: 1m78, 73 kg

Non, pas du tout, disons qu'il faut un minimum faire gaffe a ne pas la laisser 3heure en plein soleil sur le sable, moi je la calle a l'ombre et tout va bien =)
tib a écrit:Non, pas du tout, disons qu'il faut un minimum faire gaffe a ne pas la laisser 3heure en plein soleil sur le sable, moi je la calle a l'ombre et tout va bien =)
la wax doit fondre tout de suite non ?

LALO- Messages: 1024

oui jpenses qu'elle fond un peu plus vite sur dur noir, mais je la met à l'ombre des que je peux et si je la pose 5minute au soleil je la retourne pour pas que ca fonde trop vite! Apres sur l'eau pas de soucis la wax fond pas avec la température de l'eau qui la refroidie sans cesse =) Donc non le fait qu'elle soit noir n'est pas handicapant 
Mon nouveau joujou !
http://northpointsurfshop.blogspot.com/2009/07/custon-sup-pukas.html
J'arrive pas à publier les photos directement, quelqu'un peux m'aider ?
http://northpointsurfshop.blogspot.com/2009/07/custon-sup-pukas.html
J'arrive pas à publier les photos directement, quelqu'un peux m'aider ?

cloclo a écrit:J'arrive pas à publier les photos directement, quelqu'un peux m'aider ?

LALO- Messages: 1024

Salut à tous,voici mes joujous,
une 10.2 gong greedy que j'utilise principalement dans les vagues qui commence a envoyer et qui cartonne grave en cassage de courbe et relance, avec plug go pro.Une mistral pacifico que j'utilise sur petites vague, flat et downwind ( j'ai changé l'aileron d'origine trop droit pour un select wawe en 22 plus courbe), ma pagaie principale est une gong fibre dont je suis tres content tarif qualité prix exellent et une pagaie "home-made" en fibre assez lourde qui vas bien quant je fais essayez mes planches.Prochain achat : impact vest "alder" je pense et une pagaie bois pour le flat, longue distance.
a+

une 10.2 gong greedy que j'utilise principalement dans les vagues qui commence a envoyer et qui cartonne grave en cassage de courbe et relance, avec plug go pro.Une mistral pacifico que j'utilise sur petites vague, flat et downwind ( j'ai changé l'aileron d'origine trop droit pour un select wawe en 22 plus courbe), ma pagaie principale est une gong fibre dont je suis tres content tarif qualité prix exellent et une pagaie "home-made" en fibre assez lourde qui vas bien quant je fais essayez mes planches.Prochain achat : impact vest "alder" je pense et une pagaie bois pour le flat, longue distance.
a+

cyril34- Messages: 51
Greg, combien coute ta nouvelle bête???Et c'est quoi comme Glass? C'est costaud?Elle est magnifique
, 1 petite vidéo, qu'on voit ce que ça donne...?
Il shape des SUP depuis combien de temps chez Pukas?

Benji- Messages: 1479
Taille, poids: 1m87,92kg

Benji a écrit:Greg, combien coute ta nouvelle bête???Et c'est quoi comme Glass? C'est costaud?Elle est magnifique, 1 petite vidéo, qu'on voit ce que ça donne...?
![]()
Il faut compter 1500 euros pour une board shapée, le glass est solide (Epoxy + SGlass).
Par contre pour ma board c'est différent, le glass est très light (on verra comment sa tient dans le temps) et j'ai la chance de bénéficier des prix "rider".
Concernant J. Cabianca , je sais qu'il bosse avec Ibon amatrian depuis quelques années sur les shapes de sup, d'ailleurs ma board prouve bien que c'est pas un débutant, elle est bien stable, hyper maniable et réactive.

Page 2 sur 54 •
1, 2, 3 ... 28 ... 54