Interview de Kay leny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview de Kay leny

Message par robinsmooth le Mar 20 Avr 2010 - 14:07

Kai LENNY est un garçon toujours souriant, super doué, il donne un image très positive de notre sport aux jeunes du monde entier.
Bonjour Kai
Je voudrais d’abord te féliciter pour ta victoire a Sunset beach, on t’a rencontré pour la première fois en 2003 a Maui avec mon fils Charlie alors que tu étais un jeune windsurfer, depuis le chemin parcouru est impressionnant…

Je sais que tu es un waterman complet, mais est ce que le SUP n’est pas un peu ton sport préféré ?
En vivant à MAUI je veux profiter de toutes les conditions possibles, mais le STAND UP PADDLE est vraiment mon sport favoris.
Mon but est d’être tous les jours dans l’eau ,de me motiver pour progresser au maximum quelque soit la discipline.
Tu ride sur des boards de chez Naish, quelles sont celles que tu utilise le plus souvent ?
Cela depends des conditions, si la mer est plate et que le vent souffle je vais choisir la 14’00’’ Glide, elle est parfaite en downwind.
Maintenant si les vagues commencent à se former je vais utiliser le Gun 9’8’’ de serie quand les vagues sont vraiment grosses.
Ma board de tous les jours, pour le petit ou médium est est la Naish 8’0, elle ressemble à une version un peu plus grosse de ma short board.
Pour les pagaies quels sont tes choix ?
La pagaies que j’utilise est un Naish, j’aime vraiment la petite pale pour les vagues, elle me permets vraiment de mettre la puissance, pour me placer idéalement sur la vague et la surfer à fond…
Enfin pourrais tu donner quelques conseils aux jeunes qui voudrais progresser, comment choisir son matériel ?
Quand je dois choisir une board, je veu quelle glisse bien et quelle soit facile, mais quelle me permette aussi de me placer exactement ou je le souhaite sur la vague, sans restrictions !
Si tu as vraiment la passion pour ce sport, que tu l’aime profondément, rien ne peu t’arréter dans ta quète de la perfection…
Good luck…
Je sais que tu sera à Anglet au mois de mai, je te souhaite bonne chance et bienvenus chez nous et merçi mille fois de ta gentillesse.
Jacques(sup rider)

les photos & video ici

robinsmooth

Voir le profil de l'utilisateur http://sup-rider.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut