SESSION VU UN AILERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SESSION VU UN AILERON

Message par FRED le Jeu 8 Avr 2010 - 18:01

Salut a tous,

je sors tous juste de l'eau et avec cette journee printaniere a 18° pour la bzh c'est top!

Donc tout commençait pour le mieux: pas de vent, un mètre propre dans les séries et après 5 min
juste à un mètre de moi un aileron sort de l'eau, ouai un gros poisson!!!!

UN DAUPHIN!! qui s'amusait dans les vagues.
Au debut un peu la trouille car c'est qu'elle est imposante quand meme la bête!!

il s'amusait a me suivre, il a du me prendre pour un bateau mais le moment fort a été quand j'ai pris une vague frontside et le dauphin était au creux de la vague, cool! cheers cheers
au bout d'une demie heure, le comble c'est qu'il commencait a nous gêner
j'avais peur de le toucher avec la pagaie. Il adorait les palmes d'un mec en morey, sauf que le mec en question était pas tres rassure Crying or Very sad

Je ne suis pas sur de revivre ce senario de reve drunken drunken
fred I
finistere sud

FRED

Taille, poids : 1,72m, 68 kg

Revenir en haut Aller en bas

Re: SESSION VU UN AILERON

Message par Plappe's paddle le Jeu 8 Avr 2010 - 18:41

C'est peut-être Jean Floc'h?
Je l'ai rencontré une fois, au large, en sortant d'une virée raz de Sein. Je venais de mettre une ligne de traine quand je l'ai vu bouger devant le kayak. J'étais avec Steph Roudaut mais c'est surtout moi qu'il a harcelé.
Je peux dire que je n'étais vraiment pas fier de le voir faire le malin autour de nous. Il m'a même poussé le kayak par derrière, bon ride mais un peu flippant quand même, surtout au large. Il nous a suivi une bonne vingtaine de minutes comme ça jusqu'à la baie des trépassés et là nous sommes sortis direct. Les copains se sont empressés d'aller jouer avec comme on le voit sur ces images.
Il est juste obsédé sexuel, et il n'a pas bonne réputation auprès de tous. Il a déjà entrainé des chasseurs à 10m de profondeur en tirant sur les palmes ou piqué l'aviron du pêcheur qui rentre à la godille.
C'est peut-être un autre dauphin que tu as vu (Randy?) car Jean floc'h a peut-être pris un coup de fusil depuis...

Le dauphin n'a pas mordu mais l'aiguillette était bonne.

Plappe's paddle

Taille, poids : CaminoPaddle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/leplaps

Message par FRED le Jeu 8 Avr 2010 - 18:51

il est facilement reconnaisable: il a beaucoup de cicatrices et surtout un aileron entaille en forme de v.
c'etait a gwendrez

FRED

Taille, poids : 1,72m, 68 kg

Message par Plappe's paddle le Jeu 8 Avr 2010 - 19:11

ça doit être Randy, le dauphin ambassadeur, il est un peu frustré sexuellemnt aussi je crois.
Ils en ont parlé sur bzh l'an dernier:
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?6,265363,page=7

J'ai pu remarquer que c'est un vrai surfeur : il part sous l'eau en même temps que les LB et les SUP et remonte au line up entre les pics !

Le problème, c'est qu'il taxe un peu (il en devriendrait presque gênant, le bestiau). "c'est assez" surprenant !

> Il était subjugué par les SUP, 20 mn à suivre un SUP comme un toutou... L'avait l'air de découvrir ces nouveaux engins au line up...wake up randy..mets toi à la page.

Oui.

L'eau était super claire sur Trono, j'avais l'impression qui était attiré par l'ombre des planches porté sur le sable.

Il "collait" tout ce qui faisait une taille de LB et + qui ramait pour prendre une vague.

Plappe's paddle

Taille, poids : CaminoPaddle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/leplaps

Message par rico le Sam 10 Avr 2010 - 8:46

Gwendrez???C'est pas un spot de bodyboard Wink !?
C'est marrant ces dauphins collants,en Corse on en voit enormement mais ils sont plus distants!

rico

Message par lugo le Dim 11 Avr 2010 - 9:56

Il y a quatre ans, j'ai rencontré Randy : on était quatre dans l'eau. J'avais déjà nagé avec deux autres dauphins, dont un de manière très régulière.
On sent tout de suite qu'il est perturbé. geek
Il est d'abord venu faire claquer sa machoire juste sous mon nez et quelques minutes après, il m'a machouillé le mollet... pale je suis sorti après ce deuxième avertissement.
Ensuite, il a sorti les deux autres mecs de l'eau un à un en les gnaquant de manière plus significative : belles traces de dents et hématomes sur les fesses Smile . La fille qui restait dans l'eau commençait à s'inquiéter... finalement elle est remontée sur un bateau dare dare (elle en a perdu son haut Cool ) après qu'il lui ait croqué la taille.

Bref, méfiance ...

lugo

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut