SUP Naish Tour 2010 : Gruissan 3-4 Avril
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: SUP Naish Tour 2010 : Gruissan 3-4 Avril
Eric a écrit:Bah finalement je ne suis pas sûr que ça marche bien...
Moi ça marche pas

cloclo- Messages: 2572
Il est temps que je me décolle un peu de l'ordi, je compte sur vous (damdam notamment
) pour mettre une petite update quand la course se termine (ça ne devrait plus être long maintenant), si vous avez des photos, reports etc, n'hésitez pas à les poster ici, à toute à l'heure !

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

no problèmo , pour l'instant c'est silence radio , mais je veille ,et je bouge pas avant d'avoir les résultats
de la deuxième course , car pour moi aussi pas de live tracking
de la deuxième course , car pour moi aussi pas de live tracking

Damdam- Messages: 17
la planche-enclume de Gaetan
en attendant les résultats voici une photo : c'est un "re-shape" à partir d'un vieux kayak de vitesse datant du début des années 80 : le C.A.P.S pour les connaisseurs [img]

deuxième course :
classement inchangé pour les trois premiers (en homme ) et à peut pres les mêmes écarts entres eux ,
c'est à dire que les deux premiers distance largement le reste du peloton
c'est à dire que les deux premiers distance largement le reste du peloton

Félicitation aux 3 premiers (dommage que le live n'ai pas fonctionné, j'espère que ça marchera mieux demain).

Eric- Admin

enfin !!!
voila quelques soucis pour se connecter sur place donc compte rendu un peu tard , j'espère que ce sera plus simple demain !
une belle journée trés de vent et quelques participants , des trés bon , et des moins , mais une bonne ambiance entre les riders , je n'avais pas prévu d'aller a l'eau mais comme il n'y avais pas trop de monde je m'y suis mis ! (ça met l'ambiance : le monde)
petit tour le matin avec les enfants en tandem sur les sup naish mis a dispo , (super organisation, boards , pagaies , combis ...) dans le port de gruissan , breefing avec du retard et départ pour la 1 ère course :
4 km et 30 inscrits !
voila les resultats

rico a couru avec une planche naish 14' puisque sa planche (15'5) n'était pas dans les cotes (maxi 14')
donc planche de série !! belle victoire !! ça rame vite et même trés vite devant !
petit vent de face a l'allée (5 a 6 noeuds)
deuxiéme manche a 15h
10 km et toujours 30 super a l'eau (femmes et enfants compris )
podium indentique , je n'ai pas les résultats de tout le monde.
voila quelques photos ! (crédit photo: ma fille qui a 10 ans !)

la photographe:

et celle la pour le plaisir

voila quelques soucis pour se connecter sur place donc compte rendu un peu tard , j'espère que ce sera plus simple demain !
une belle journée trés de vent et quelques participants , des trés bon , et des moins , mais une bonne ambiance entre les riders , je n'avais pas prévu d'aller a l'eau mais comme il n'y avais pas trop de monde je m'y suis mis ! (ça met l'ambiance : le monde)
petit tour le matin avec les enfants en tandem sur les sup naish mis a dispo , (super organisation, boards , pagaies , combis ...) dans le port de gruissan , breefing avec du retard et départ pour la 1 ère course :
4 km et 30 inscrits !
voila les resultats

rico a couru avec une planche naish 14' puisque sa planche (15'5) n'était pas dans les cotes (maxi 14')
donc planche de série !! belle victoire !! ça rame vite et même trés vite devant !
petit vent de face a l'allée (5 a 6 noeuds)
deuxiéme manche a 15h
10 km et toujours 30 super a l'eau (femmes et enfants compris )
podium indentique , je n'ai pas les résultats de tout le monde.
voila quelques photos ! (crédit photo: ma fille qui a 10 ans !)

la photographe:

et celle la pour le plaisir

chris redwoodpaddle- Messages: 628

Excellent ! Merci Chris !

Eric- Admin

Personne n'a les chronos ? Je m'étonne du résultat de Jérémy boisson, seulement 7ème.

sup naishe tour 2010 gruissan
belle boure mais je comprent pas pourqoi ils ont des liche pour des course de longue distance et bravo a thierry de hyeres 10em
thierryg- Messages: 3
Rico, Alex, pas de surprise, heureusement que Terima a fait le déplacement avec son prototype pour qu'on ait du nouveau sur le podium.

prototype Naish?
Sinon, je ne reconnais personne du forum dans ce classement, y en avait-il d'autres?

prototype Naish?
Sinon, je ne reconnais personne du forum dans ce classement, y en avait-il d'autres?

Plappo- Messages: 1719

pour les vitesses de rico j'en discuter avec lui : face au vent 8/9 km/h et 10/11 km/h au retour il perd 2 a 3 km/h en comparaison avec sa board !!! (qui est magnifique)
pour les leash : régle de course ! je pense par rapport au vent qu'il peut y avoir chez nous !
la suite aujourd'hui mais beaucoup de vent (tram ) déjà 25 noeuds ! je pense que ça prépare un downwind !
et j'espère ....
pour le gens du forum , je n'ai rencontré personne....
pour les leash : régle de course ! je pense par rapport au vent qu'il peut y avoir chez nous !
la suite aujourd'hui mais beaucoup de vent (tram ) déjà 25 noeuds ! je pense que ça prépare un downwind !
et j'espère ....
pour le gens du forum , je n'ai rencontré personne....

chris redwoodpaddle- Messages: 628

C'est quoi la Starboard que l'on voit sur la photo (rouge et blanc) ?
Il semblerait qu'il n'y est pas trop de boards de race à part les 14' Naish de l'organisation, quelqu'un a plus d'infos ?
Il semblerait qu'il n'y est pas trop de boards de race à part les 14' Naish de l'organisation, quelqu'un a plus d'infos ?

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4