Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et vous , ça vous arrive aussi ....???

+13
Benji
Plappe's paddle
sylvano
Eric
Ilang
rico
cazoar
cloclo
needle
Spit
manta
colas
fanabarc
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par fanabarc Sam 27 Mar 2010 - 17:32

rico a écrit:
cloclo a écrit:Par rapport aux règles de convivialités, je pense qu'il est important pour nous "super" de se poser tranquillement au pic assis sur sa board de temps en temps.
+1,ou quand tu dis aux gars au peak:"une serie à gauche,3 vagues!!!"ou encore ""la prochaine est mieux!"....certains sont habitués et demandent "tu vois quoi Rico?"quand c'est un peu long!! et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Icon_lol mais ça c'est à la maison avec les gars qui nous supportent,dès qu'on bouge un peu c'est la soupe à la grimace!!!

+ 1000
fanabarc
fanabarc

Messages : 1587
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : mogette city alias speed85
Taille, poids : 1.76m, 87 kg

http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Revenir en haut Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par Benji Sam 27 Mar 2010 - 22:24

Ahhhh! Francesco, te revoilas de bons pieds, bon oeil!... Very Happy
J'hallucine sur les gusses dont tu décris le comportement Rico...Tu veux pas leurs dire de venir ici, au Pays Basque, genre 2ème semaine de Mai... J'ai comme une envie de bien les acceuillirs, ne serait-ce que pour les bonnes manières... Twisted Evil Je suis "chaud comme la braise, là!", je lance mon shop, car je voudrais également tenter de "cadrer" un peu l'esprit SUP dans mon coin. Mais je veux bien m'occuper des cas récalcitrants...Ils peuvent être 2,3,15!!!Je m'en fous, les rochers ne me font rien, alors les cons... Laughing
Tu peux leurs transmettre l'invitation officiellement...J'aurais Chuck Patterson, Ikaïka kalama et d'autres collègues de session avec moi, ça ne les déranges pas??? Twisted Evil
On est prêt à leur traduire et faire apprendre "Kook or Cool" (les "10 commandements" de tous SUPers qui se respecte, et respecte les autres aussi...). Moi, des gros blaireaux dans ce genre, ça me chauffe grave! Je les invite volontier sur un de mes "home spots", avec les vrais vagues qui vont avec...On verra bien s'il font encore les malins, et en + je suis prêt à ne leur faire aucuns cadeaux et à pratiquer d'autres sports avec eux...Ca leurs passera peut-être déjà le gout du voyage...Je prépare aussi le goudron et les plumes...Enfin s'ils veulent bien venir les 2 clown ... Basketball
Ne me dis pas qu'ils surfent tous les 2 des Starboards 9'(une en Technora, l'autre Camo...), qu'ils ont la quarantaine (voire + pour l'un qui a les cheveux gris), l'année dernière il y a eu 2 couillons dans le même genre, qui sont venus se comporter comme ça à La Madrague (Anglet) je n'ai pas eu le temps de discuter avec, ils s'ont repartis trop vite tel de sals pilleurs laissants une sale odeur nauséabonde derrière eux, des charognards quoi!
Eradiquons les cons de notre passion, boutons-les hors de nos spots, afin que nous ne payons pas leurs méfaits!
Et n'oubliez pas que l'union fait la force...Je passe déjà le mot et l'avis de recherche d'un binome d'abrutis à mes potes...On va bien rigoler, c'est déjà ça! Laughing
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par sebb Dim 28 Mar 2010 - 12:58

c'est chaud par chez vous!!! rien à voir avec l'ambiance BZH.
sebb
sebb

Messages : 945
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Brest même et St Malo!!!

http://emeraudestandup.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par Benji Dim 28 Mar 2010 - 18:06

emeraudestandup a écrit:c'est chaud par chez vous!!! rien à voir avec l'ambiance BZH.

Non,non, ça devient plutot cool, mais je déteste ce genre de personnes, et je n'ai pas envie qu'ils viennent "casser" le fait qu'on arrive à se faire notre place au peak...Ca n'est pas tjrs évident, il y a du monde à l'eau, et un niveau général des plus élevé en Europe, si on rajoute la bétise, l'orgueuil/fierté et l'égoïsme à tout ça... affraid
Donc si 2 gars, qui de plus n'ont aucune "culture" et connaissance des règles de bon sens en surf, se pointent ici en SUP, ils vont pourrir notre image de surfers qui sont avant tout là pour s'éclater et non pas pour "épater" et bousculer les autres ("rouler des mécaniques"? Laughing ).
De toutes façons, je ne me fais pas d'illusion, ils vont tôt ou tard se punir eux-même par leurs comportements...L'Océan s'en chargera! Wink (il y a aussi qques locaux bien teigneux qui se feront un malin plaisir... Laughing )
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par rico Lun 29 Mar 2010 - 7:18

Benji a écrit:
emeraudestandup a écrit:c'est chaud par chez vous!!! rien à voir avec l'ambiance BZH.

Non,non, ça devient plutot cool, mais je déteste ce genre de personnes, et je n'ai pas envie qu'ils viennent "casser" le fait qu'on arrive à se faire notre place au peak...Ca n'est pas tjrs évident, il y a du monde à l'eau, et un niveau général des plus élevé en Europe, si on rajoute la bétise, l'orgueuil/fierté et l'égoïsme à tout ça... affraid
Donc si 2 gars, qui de plus n'ont aucune "culture" et connaissance des règles de bon sens en surf, se pointent ici en SUP, ils vont pourrir notre image de surfers qui sont avant tout là pour s'éclater et non pas pour "épater" et bousculer les autres ("rouler des mécaniques"? Laughing ).
De toutes façons, je ne me fais pas d'illusion, ils vont tôt ou tard se punir eux-même par leurs comportements...L'Océan s'en chargera! Wink (il y a aussi qques locaux bien teigneux qui se feront un malin plaisir... Laughing )
Te bile pas Benji,ces gars là sont tellement cons qu'ils ne bougent jamais de chez eux...ils ont tellement fait chier de gens qui sont pourtant des voisins qu'ils n'osent même pas bouger de leur bled!Ils ne font de mal qu'à eux même avec un esprit comme ça,ça va les ronger de l'interieur! et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Icon_wink
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par eric2 Lun 29 Mar 2010 - 20:53

Faut pas hesiter à rappeler les "regles" qui favorisent une bonne ambiance au pic , ça devrait etre vendu avec chaque board !! On pourrait trouver ça sur chaque site web de SUP en page d'acceuil non ?
J'avais eu personnellement un vrai déclic quand j'avais lu l' article "Kook or cool" et j'ai beaucoup changé de comportement à l'eau depuis ( même si à la base je me comportais pas si mal déja ...)
question à l'administrateur du forum : peut on faire un copier coller du texte COOL OR COOK du site de PSH et ouvrir un post titré : A LIRE ABSOLUMENT AVANT D ALLER SUPer !!!! ??
eric2
eric2

Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : hendaye

Revenir en haut Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par Eric Lun 29 Mar 2010 - 21:12

Il n'existe plus sur le site PSH, mais on en reparle récemment dans la catégorie technique, je vais l'épingler en haut de la rubrique en question

_________________
Si vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter, contactez moi par MP
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par eric2 Lun 29 Mar 2010 - 21:59

effectivement !! j'avais pas vu , le post y était déja .Sur le site psh il y est toujours par contre .
ciao
eric2
eric2

Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : hendaye

Revenir en haut Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par Eric Lun 29 Mar 2010 - 22:15

eric2 a écrit:Sur le site psh il y est toujours par contre .
ciao

Impossible de le retrouver... si tu as le lien direct, je suis preneur... (il y a une rubrique "important message" dans laquelle je pensais qu'il serait mais rien ne m'apparait dedans... et je ne le trouve nul part ailleurs... )

_________________
Si vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter, contactez moi par MP
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par eric2 Lun 29 Mar 2010 - 22:31

à votre service !! Smile
http://www.paddlesurfhawaii.com/page27.aspx
eric2
eric2

Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : hendaye

Revenir en haut Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par Eric Lun 29 Mar 2010 - 22:39

Excellent !!

Au passage j'ai retrouvé celui-ci, d'un grand intérêt également :

http://www.paddlesurfhawaii.com/page28.aspx

Je vais mettre les liens dans le sujet qui a été ouvert dans le rubrique "Technique"

_________________
Si vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter, contactez moi par MP
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par bastien Mar 30 Mar 2010 - 7:00

En ce qui me concerne, comme je ne peux plus être allonge a cause de mon dos, je ne me pose pas de question j'y vais dans toutes les conditions , cela permet de se perfectionner. Quand tu regardes les chie assis, il ne se respectent pas entre eux.... donc à nous de respecter les règles mais aussi d'envoyer grave, car je me suis aperçu qu'ils regardent beaucoup et le surf c'est beaucoup de l'intox. Mais en général je trouve que ça se passe de mieux en mieux, car ils nous voient surfer dans toutes les conditions surtout quand c bien pourri. Mais c vrai qu'il suffit de leur faire essayer pour que de suite les critiques s'arrêtent. Comme quoi on a peur des choses qu'on ne connaît pas, c normal. Ils ne sont que des hommes, avant d'être surfeurs....
A tous bonnes vagues et amusez vous bien.
bastien
bastien

Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par fanabarc Jeu 1 Avr 2010 - 8:24

allez , c'est reparti !! Wink

session seul à l'eau ce matin dans 70 cm parfait, long, très long, et la 8'11 a adoré tapé de bons turns modernes et oldschool ....

cool ! Wink
fanabarc
fanabarc

Messages : 1587
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : mogette city alias speed85
Taille, poids : 1.76m, 87 kg

http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Revenir en haut Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par cloclo Jeu 1 Avr 2010 - 9:05

fanabarc a écrit:allez , c'est reparti !! Wink

session seul à l'eau ce matin dans 70 cm parfait, long, très long, et la 8'11 a adoré tapé de bons turns modernes et oldschool ....

cool ! Wink

J'ai une petite idée du spot Wink Welcome back Very Happy Very Happy
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par fanabarc Jeu 1 Avr 2010 - 9:12

cloclo a écrit:
fanabarc a écrit:allez , c'est reparti !! Wink

session seul à l'eau ce matin dans 70 cm parfait, long, très long, et la 8'11 a adoré tapé de bons turns modernes et oldschool ....

cool ! Wink

J'ai une petite idée du spot Wink Welcome back Very Happy Very Happy


c'est vrai que c'est bon dans ce genre de vagues.... Wink Wink
fanabarc
fanabarc

Messages : 1587
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : mogette city alias speed85
Taille, poids : 1.76m, 87 kg

http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Revenir en haut Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par Eric Jeu 1 Avr 2010 - 11:28

fanabarc a écrit:
cloclo a écrit:
fanabarc a écrit:allez , c'est reparti !! Wink

session seul à l'eau ce matin dans 70 cm parfait, long, très long, et la 8'11 a adoré tapé de bons turns modernes et oldschool ....

cool ! Wink

J'ai une petite idée du spot Wink Welcome back Very Happy Very Happy


c'est vrai que c'est bon dans ce genre de vagues.... Wink Wink

A moi aussi ça m'arrive Laughing Laughing Wink

_________________
Si vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter, contactez moi par MP
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par oliv Jeu 24 Juin 2010 - 9:51

ca fait 30ans que je surfe, surfer en sup c'est pas vraiment mon truc, je m'eclate 10Xplus sur mon longboard, les comportements de merde et la foule me fouttent les boules, je cherche à faire un max de downwind au large loin de la guerre et du bruit, et quand je veux shooter des vagues: dans la meute à la loyale avec mes petits bras.
oliv
oliv

Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : commune autonome de La Terriere

http://www.myspace.com/thelordsoflaterriere

Revenir en haut Aller en bas

et vous , ça vous arrive aussi ....??? - Page 2 Empty Re: et vous , ça vous arrive aussi ....???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum